Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:pffff, c'est pourtant évident ! le prochain power-up se fera quand Ryuko verra son uniforme composé à 120% de fibres spéciale (vu qu'elle les collecte au fur et a mesure)
guwange a écrit:Sinon oui, la sortie en format physique blu-ray/dvd serait la parfaite occasion pour améliorer ce plan saccadé en 3d de la montée à pied de l'immeuble .
Darkge999 a écrit:J'espère surtout que Wakanim fera comme pour Sword Art Online ou dans une moindre mesure, l'Attaque des Titans, pour une sortie sur galettes.
Adnae a écrit:Darkge999 a écrit:J'espère surtout que Wakanim fera comme pour Sword Art Online ou dans une moindre mesure, l'Attaque des Titans, pour une sortie sur galettes.
Ça sera plutôt Aniplex qui s'en occupera, à mon avis
Darkge999 a écrit:Mon porte-feuilles va faire une attaque cardiaque alors...
Fisico a écrit:Si on fait de l'arithmétique pur c'est déjà le cas (100+20+20 pour les 2 stars récupérés), ou alors Senketsu n'était pas à 100% de base ce qui est une possibilité, ou la récupération de fibre n'est que partielle ou une quelconque autre explication fumeuse.
Je pense que la récupération de fil a quelque chose de plus que le simple fait d'augmenter la composition de l'uniforme (qui est déjà à 100% de fibres, donc c'est absurde en soit).
Zêta Amrith a écrit:Aussi, moins de Mako qui n'est pas drôle, et plus de Senkentsu s'il vous plaît.
guwange a écrit:Donc, Sanzigen est responsable de la 3dcgi, effets speciaux notamment de Kill la Kill .
Tetho a écrit:Meilleur perso de la série la Mako.
Windspirit a écrit:Tetho a écrit:Meilleur perso de la série la Mako.
Nope, c'est l'uniforme le meilleur perso...
Tetho a écrit:Fisico a écrit:Si on fait de l'arithmétique pur c'est déjà le cas (100+20+20 pour les 2 stars récupérés), ou alors Senketsu n'était pas à 100% de base ce qui est une possibilité, ou la récupération de fibre n'est que partielle ou une quelconque autre explication fumeuse.
Je pense que la récupération de fil a quelque chose de plus que le simple fait d'augmenter la composition de l'uniforme (qui est déjà à 100% de fibres, donc c'est absurde en soit).
Sur le plan de l'arithmétique pur, on va pouvoir te renvoyer en 4eme revoir tes bases. 100% + 20% +20% ça ne fait pas 120 ou 140%. Et vu que Senketsu semble n'absorber que la fibre vivante, cela ne change rien à son taux de pureté, tu mélanges deux échantillons purs de la même substance, le résultat le sera aussi. Par contre ça change la quantité, en valeur absolue, de fibres de tissus vivant en son sein. Et c'est probablement là dessus que se jouera une éventuelle upgrade.
Tetho a écrit:Les locaux de Sanzigen sont à l'étage en dessous de ceux de Trigger, pas mal d'anciens Gainax y travaillent et c'est eux qui s'occupent aussi de la photographie des production Trigger (cf le making of de Little Witch Academia). Les deux studios sont très proches et forment avec Ordet (le studio du Grand Yamakan, messie de l'Animation Japonaise) le groupe Ultra Super Pictures.
Tetho a écrit:Meilleur perso de la série la Mako. Le gag où Ryûko l'intercepte, la fait tourner et la pose doucement c'est génial visuellement parlant. Et puis elle tire de ces têtes, c'est fabuleux, les animateurs doivent s'éclater à l'animer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités