Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:C'est justement le début des scènes ou les perso sont en 3D.MimS a écrit:en dépit effectivement de quelques passages à l'animation dégueu, notamment en plein combat, quand t'as un joli plan enchaîné par un mouvement absolument pas naturellement et clairement mal animé de Satsuki qui "grimpe" sur les murs, c'est rageant.
Depuis le début (les premiers artworks illustrant les 2stars et les 3stars), l'opening et le fait que la série suivra deux cours c'était vu d'avance.
Sch@dows a écrit:Franchement je ne sais plus trop quoi pensé de cette série après ce 3ème épisode.
Il alterne le tellement mauvais, avec un humour qui me passe complètement à côté, qui va toujours plus loin dans le nu jusqu'a tenter de nous faire croire que plus une nana s'expose et plus elle se rebelle, enchaîne les successions d'images fixes avec une animation réduite à sa plus simple expression quand ce n'est pas juste des déformations d'image ou carrément des combat 3D sans saveurs qui enlèvent le seul aspect vraiment classe de la série qui était sa mise en couleur et pseudo effet d'éclairage (à ce moment j'ai failli m'arrêter là ... mais la souris était trop loin du canapé >__<).
Sch@dows a écrit:Bref, même si je continue d'être globalement déçu (moi qui est tellement tendance à me plonger dans l'histoire sans vraiment noté les défaut au premier visionnage, là je me retrouve régulièrement "reveillé" devant autant de défauts techniques), un petit quelque chose ne cesse de me faire regarder le suivant.
Maintenant, j'avoue que l'ascension du sanctuaire ne m'excite guère.
Jetblack a écrit:Par contre Ialda, tu me doit un billet![]()
![]()
J'avais raison sur un point lors de notre discussion au téléphone sur "un uniforme"
Rhyvia a écrit:[Montrer] SpoilerLa dernière réplique semble donner la suite de la série. On comprend du coup que toute cette histoire d'école ultra-autoritarisme n'est pas juste un régime totalitaire et qu'il a pour but de servir Satsuki (et peut-être ses quatre généraux) et son master plan.
Aer a écrit:Je veux dire, était il besoin de filer un power up à Ryûko vu qu'elle défonce déjà tout ce qui bouge à par peut être les 4 généraux et Satsuki.
Je suis surpris qu'avec tout le tapage médiatique précédent la diffusion (indiquant aussi un budget plus important que les sempiternels harem-moe-slice of life qui sortent à coté), l'aspect qui fasse décroché en plein visionnage soit justement l'aspect technique.Ialda a écrit:Je ne comprends absolument pas pourquoi tu sembles surpris sur ces points![]()
Satsuki n'est pas en reste sur ce point ^^Tetho a écrit:Donc pour laver l'affront elle doit vaincre Ryûko qui utilise pleinement le sein
Tetho a écrit: Donc pour laver l'affront elle doit vaincre Ryûko qui utilise pleinement le sein
hebiko a écrit:Si je comprend bien, même les 4 membres du conseil n'utilisent que 30% des capacités des uniformes, ça me parait donc évident qu'il va y avoir des uniformes à 50% et plus qui vont sortir.
Aer a écrit:? Sauf que les kamui (senketsu et maintenant le junketsu) sont clairement déclaré comme étant composé à 100% de fibres. Ou alors j'ai mal compris un truc.
Oyashiro a écrit:Comme dans tous les shonen, il y aura une energie a maitriser, et dans Kill la Kill, nous savons déjà quel est cette énergie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités