J'ai pas posté sur le All Stars New Stage 2 aussi, et pour cause le film, en plus d'être très décevant techniquement, est centré sur les mascottes. Là aussi, rien à sauver >___<
J'ai vu le new stage 2 et franchement, je l'ai trouvé meilleur que le DX 2 (et aussi bon voir meilleur que le DX3).
Oui, c'est centré sur les mascottes, mais la construction change des précédents films et surtout, contrairement au précédent film, les anciennes precures n'ont pas toute un rôle muet.
Bon par contre, le film aurait put s'appeller Futari wa Dokidoki and Smile Precure featuring Heartcatch Precure.
Car bon, en dehors des smile et des Doki doki (qui servent juste de diversion pour gagner du temps), c'est tout de même les Futariwa qui sont les plus présentes et se tapent le plus gros morceau, suivi de Marine et Blossom.
D'ailleurs, on a clairement l'impression que les Futariwa et dans une moindre mesure les Heartcatch sont les Leader des Precure(bon, c'est les saisons les plus populaire faut dire et Marine a une sacrée présence)
Les splashstar et les Yes5 sont juste là en caméo, les suite, ils gardent que la plus badass (Beat) associé bien logiquement à celle qu'elle a copié, Passion de Fresh qui est d'ailleurs avec l'excellent Tart, la seule contrubution de Fresh.
Sinon,je sais que c'est déjà la galère de gérer autant de persos, mais merde, quand on fait un scénar où toute les Precure se font enlever, oublier qu'il y a 3 autres precure, ça le fait pas(car bon, Kaoru, Michiru et Cure Flower, c'est pas des galettes).
J'ai aussi un peu ragé quand Moonlight et Sunshine sont les seule a y aller quand on parle de precure ayant le pouvoir du soleil et de la lune, ils ont oublier que dans Splashstar aussi elles l'ont, ça aurait permis qu'elles aient un peu plus de présences (surtout que l'ultime des splashstar, c'est avec l'ultime des heartcatch le truc le plus balèze de la saga)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!