Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:
Le DVD était sortis au Japon il y a des années, aussi. Beau film, même si j'ai préféré le premier. Final inoubliable. Curieux de connaitre tes impresssions.
Xanatos a écrit:Qq'un est interessé par un topic Ducktales aussi ?![]()
Ok c'est mieux réalisé que RWBY (la série de Mountyoum)
Le futur de l'animation japonais fait mal aux yeux >__<
MimS a écrit:C'est dur de dire "je suis un fan de Blazblue" après un premier ep pareil :/
J'ai pas trop saisi votre problème là par contre. vu qu'il n'y a pour ainsi dire qu'un seul combat, je ne pense pas pouvoir me tromper, mais vous parler du combat entre le dragon et les autres personnages qu'on ne reverra plus jamais tellement ils sont insignifiants ?Oyashiro a écrit:Et le combat final n'était pas mieux, en plus comme tu le dis que le combat en lui même soit brouillon (j'espère qu'on aura une explication plus tard de ce qui s'est passé pendant le combat car j'ai rien compris Oo), était mou, le dragon était vraiment balourd et les attaques des autres doll manquaient vraiment de punch...
Sch@dows a écrit:J'ai pas trop saisi votre problème là par contre. vu qu'il n'y a pour ainsi dire qu'un seul combat, je ne pense pas pouvoir me tromper, mais vous parler du combat entre le dragon et les autres personnages qu'on ne reverra plus jamais tellement ils sont insignifiants ?Oyashiro a écrit:Et le combat final n'était pas mieux, en plus comme tu le dis que le combat en lui même soit brouillon (j'espère qu'on aura une explication plus tard de ce qui s'est passé pendant le combat car j'ai rien compris Oo), était mou, le dragon était vraiment balourd et les attaques des autres doll manquaient vraiment de punch...
Le combats me semblait pourtant assez clair.
"I approve this message."Quand à la 3D [...] un moteur d'éclairage générique.
Je ne vois clairement pas cela devenir le futur de l'animation, ou alors c'est la fin des styles propre à chaque artiste.
Ben, je peux me tromper, mais si je résume ce que l'on voit :Oyashiro a écrit:Si t'as compris le passage où les protagonistes se mettent a frapper les ennemis avec un effet ralenti bizarre, pour que juste après on se retape les même animations en accélérés, je veux bien une explication, parce que j'ai trouvé ce passage vraiment étrange.
Ya beaucoup d'animes qui se déroule dans un MMORPG sans que les joueurs soient pris au piège ?Jetblack a écrit:Le pitch change un peu des animes dans un monde MMORPG (Vu que les joueurs sont bloqués dans le monde virtuel).
Déjà faite ^^Jetblack a écrit:(Pour Ialda, y a une Ninja Kawai)
KARAFACTORY a écrit:C'est comme les gens qui disaient que le cinéma puis la TV allaient tuer le théâtre...
Jetblack a écrit:(Pour Ialda, y a une Ninja Kawai )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités