Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Jetblack a écrit:et également au même design façon Kyoto Anim sans saveur et sans vie![]()
![]()
Tetho a écrit:Jetblack a écrit:et également au même design façon Kyoto Anim sans saveur et sans vie![]()
![]()
Par pitié Jet, parle de choses que tu maitrises au lieu de répéter les inepties d'Amrith.
Jetblack a écrit:Tetho a écrit:Jetblack a écrit:et également au même design façon Kyoto Anim sans saveur et sans vie![]()
![]()
Par pitié Jet, parle de choses que tu maitrises au lieu de répéter les inepties d'Amrith.
La gamine de Strike the blood a un faux air de Suzumiya. mon grand, c'est pas de ma faute va te plaindre au Character Designer de la série
Apres si t'aime pas mon avis, car j'attaque Kyoto Anim, pô grave je l'ai donné
Ialda a écrit:Mais j'ai fait le tour dans les vieux machins que je tenais absolument à voir
Plus de trésors cachés à découvrir
Jetblack a écrit:Apres si t'aime pas mon avis, car j'attaque Kyoto Anim, pô grave je l'ai donné
même design façon Kyoto Anim sans saveur et sans vie
Ialda a écrit:Mais j'ai fait le tour dans les vieux machins que je tenais absolument à voir
Tetho a écrit:C'est pas ton avis le problème, c'est le bullshit façon "Kyoto Anim sans saveur et sans vie". Je sais que c'est la mode ici de dénigrer leur travail technique et de dire que ce n'est que des filtres et des flash pour un rendu sans âme. Mais vous passez vraiment pour des béotiens iconoclastes les mecs.
chevkraken a écrit:Quant à moi, ce que je reproche à Kyoani, c'est le manque d'ambition de leur productions.
Depuis K-On on se tape que du tranche de vie qui ne va nulle part. On peut reppocher des tas de chose à un haruhi ou une adaptation de Key, mais il y avait plus d'ambition dans le travail scénaristique et dans la mise en scène. (et je parle même pas de l'époque FMP second raid)
Quand je parle de vivacité ou de sentiment de vie, je ne vise pas que Kyoani mais l'ensemble de l'industrie, moi y compris. Même au sein de l'industrie dans son ensemble, peu de personnes arrivent à insuffler un sentiment de vie dans l'acting. Et bien que leur travaux en tant que produits commerciaux sont incroyables tels qu'ils sont, il doit être possible d'y insufler la vie sans les dénaturer. Je pense que Kyoani en est capable maintenant.
Xanatos a écrit:Je me suis commandé le DVD américain de "Sayonara Galaxy Express 999", ce film semble être une pure merveille et une digne suite du merveilleux premier long métrage.
J'ai franchement hâte de le voir.
En plus, s'il est sorti en VHS chez Kazé, il n'a jamais eu droit à une édition DVD française.
Xanatos a écrit:Ah sinon dans un autre registre, je me suis aussi commandé la série animée de Earthworm Jim (les extraits que j'ai pu en voir m'ont bien fait rigoler ! ) qui semble aussi hilarante, frappadingue et géniale que les jeux vidéos de Douglas Tennapel et David Perry.
Surtout qu'en plus, ce DA n'a jamais eu la chance d'être diffusé en France.
Je prévois de créer un topic qui lui sera entièrement dédié sans la section animation internationale dès que je l'aurai vu en entier.
guwange a écrit:En vieillerie pas terrible , mais j'assume : plaisir coupable comme on dit , j'ai vu durant le mois d'août , l'oav Ultimate teacher ( Kyōfun no Bio-Ningen - Saishū Kyōshi ) .
Pour résumer , un mix entre Otoko Juku et le collège fou, fou, fou .
http://www.youtube.com/watch?v=cqnXNpuUe1k
Tetho a écrit:Ça relativise pas mal ses propos.
chevkraken > totalement d'accord, même si je ne sais pas si adapter du Key c'est faire preuve d'ambition.
Qq'un est interessé par un topic Ducktales aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités