Kill la Kill : Utena version badass

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Re: Kill la Kill : Utena version badass

Messagede Tetho le Ven 04 Oct 2013, 19:44

(100 msg en 24H, joli les mecs)

Épisode 1 :

Vu, revu et adoré.
Exposition complètement bordélique mais pas grave. Elle arrive à l'école pour exploser la gueule du conseil des élèves, parce que bon sur un malentendu ça peut passer et elle pourra peut-être gratter des infos sur la mort de son père, hein. On repassera pour le reste, le flashback trop rapide, le manque d'explications et je ne sais quoi. Les regards croisés entre les deux protagonistes principales à la fin valent toutes les expositions du monde. La série pose sa posture, comme Ryûko arrive à Honnôji et donne le tons pour les 6 mois à venir.
Faudra voir si la série reste le discours d'un otaku à d'autres otakus, où chacun verra les références qu'il veut y voir, où si la série se donnera vite une portée plus large, à l'image d'un Gurren-Lagann. Mais pour le moment kiffe total.

Image

Techniquement la série est intéressante. On est loin de la tuerie annoncée ou espérée, surtout après Little Witch Academia, l'épisode a énormément de plans à l'économie d'animation sans que ce soit pour autant subit. C'est un parti-pris à la direction de l'animation très intéressant, d'un coté parce que Trigger reste un studio jeune sans forcément de grosses ressources humaines, les animateurs de cet épisode sont exactement ceux de LWA en remplaçant Yoshinari (probablement occupé par son générique) par Imaishi donc pas vraiment des noms reconnus, mais aussi parce que ce coté "animation super limitée" (ou "super animation limitée" ?) au service de compositions irréprochables donne un cachet rétro incomparable. C'est très malin, j'applaudis des deux mains.

Reste le fameux costume, qui reste bel et bien la faute de gout de la série. On va espérer une upgrade rapide pour qu'il soit remplacé par quelque chose qui à défaut d'être plus présentable soit au moins plus intéressant à voire bouger.

Et comme prévu Mako est le meilleur perso de la série. Le moeblob Kyoani revu et corrigé par Sushio.

ChaosLink a écrit:
Kill la Kill : Utena version badass

Y'en a qui tourne leur veste assez vite, hein, Tetho ?

Encore plus vite que ça, ton frangin me l'avait déjà fait remarqué dans le topic news.
Mais ouais, j'ai appris à me retourner assez vite quand le vent tourne pour ne pas pisser contre lui. C'est un skill assez utile somme toute.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Ven 04 Oct 2013, 20:02

Tetho a écrit:Et comme prévu Mako est le meilleur perso de la série. Le moeblob Kyoani revu et corrigé par Sushio.

Putain c'est le perso le plus insupportable de l'épisode imo.
Chaque vanne tombe à plat avec une violence azerbaïdjanaise : Didier Gustin revu et corrigé par Sushio.

Gainax Trigger, un tuyau pour vous, le même perso avec un design et à peine de moe-appeal :

[Montrer] Spoiler
Image

En fait le costume-design que tout le monde y compris bibi décriait se tient comparé au reste.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 04 Oct 2013, 21:17

Zêta c'est un anti-spirale toute manière :mrgreen:

Image
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Ven 04 Oct 2013, 21:39

Toute première utilisation de Wakanim pour ma part et... wow pas de login, deux clics rapides sur des pubs et une courte bande-annonce. Et pourtant je suis sûr que la plateforme a des "détracteurs" quelque part sur l'interwebz, c’est à n’y rien comprendre, même en y réfléchissant bien.

Pour l'épisode, trois mots : Nobuyuki freaking Hiyama. Obligé de regarder désormais.
:34:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Oyashiro
Ryo versus Massue

Messagede Oyashiro le Ven 04 Oct 2013, 21:58

Milo a écrit:Pour l'épisode, trois mots : Nobuyuki freaking Hiyama. Obligé de regarder désormais.
:34:

+1
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

KARAFACTORY
Apprenti Kirin

Messagede KARAFACTORY le Sam 05 Oct 2013, 00:01

MILO :
Et pourtant je suis sûr que la plateforme a des "détracteurs" quelque part sur l'interwebz, c’est à n’y rien comprendre, même en y réfléchissant bien.

Exact.
la raison invoquée lors d'une émission radio sur Mangacast.fr est simple (selon eux) : C'est un éditeur qui communique énormément sur le web, et donc "logiquement", il à bcp plus de retours (et de trolls) que via une communication plus restreinte et "classique".
Mais c'est vrai que c'est un site extrêmement pratique, avec une qualité de streaming tout à fait honorable.

http://www.mangacast.fr/emissions/emiss ... -amateurs/
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Angelkappa
Pilote de Bebop

Messagede Angelkappa le Sam 05 Oct 2013, 00:17

Je suis pas aussi enthousiaste que vous. (pas taper)
D'abord tout l'aspect technique j'ai adoré, le graphisme, chara-design, l'animation (même si je m'attendais à mieux ou à quelque chose de différent). Niveau musique j'ai rien entendu :shock: limite je me demande s'il y en avait :/
Mais j'ai pas adhéré au délire, c'était trop et j'ai pas trouvé ça drôle. Je dois dire que je m'attendais à quelque chose de plutôt sérieux et avec un peu de délire quand même.
Pour les personnages le peu que j'ai vu, j'aime bien l'héroine (sauf dans son uniforme tout moche), la présidente, le prof et bien sûr celui doublé par Nobuyuki Hiyama. Par contre Mako (?) j'en peux plus, brûlez-là s'il vous plait é__è
Je continue la série pour voir son évolution et revoir l'épisode 1 en même temps que le 2.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Sam 05 Oct 2013, 00:20

Attends un peu la fin de la série, quand on apprendra que Mako était en fait la meurtrière de papounet et celle qui a filé les goku uniformes à la présidente.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Sam 05 Oct 2013, 00:23

Ialda a écrit:Attends un peu la fin de la série, quand on apprendra que Mako était en fait la meurtrière de papounet et celle qui a filé les goku uniformes à la présidente.

Comment tu spoile vilain :cry:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Joe
Ryo versus Massue

Messagede Joe le Sam 05 Oct 2013, 00:26

Attends un peu la fin de la série, quand on apprendra que Mako était en fait la meurtrière de papounet et celle qui a filé les goku uniformes à la présidente.

haha oh non, c'est plutôt elle qui va reprendre le flambeau lorsque Ryūko mourra a l'épisode 8.

Darkge999
VIP : ***

Messagede Darkge999 le Sam 05 Oct 2013, 00:35

Premier épisode vu et revu. C'étant bon. :16: Autant j'ai jamais accrocher à Gurren-Lagann, autant là, je suis dedans. J'espère que la suite sera du même niveau.
Cela va être dur d'attendre le prochain épisode...

Milo a écrit:Toute première utilisation de Wakanim pour ma part et... wow pas de login, deux clics rapides sur des pubs et une courte bande-annonce. Et pourtant je suis sûr que la plateforme a des "détracteurs" quelque part sur l'interwebz, c’est à n’y rien comprendre, même en y réfléchissant bien.

Les détracteurs de Wakanim ne lui reprochent pas sa technique, mais le fait qu'il licence des séries de manière légale et ainsi gênent leur mode de consommation qui dit que la japanimation c'est gratuit et que les éditeurs sont de méchants capitalistes voulant leur soutiré de l'argent...

KARAFACTORY
Apprenti Kirin

Messagede KARAFACTORY le Sam 05 Oct 2013, 01:14

ÉPISODE UN : VU

Bon je rejoins le concert de louanges, clairement.
Un style néo-rétro bien fichu, aussi bien dans la forme que dans le fond (le scénar est très classique de base, mais raconté de manière "débridée" en fait - "Ce n'est l'histoire qui est important, c'est la manière dont on la raconte").
Niveau anim', ça envoi du lourd, et ce n'est pas aussi saccadé que ce que j'ai pus lire à droite et à gauche (eh, c'est de la série TV quand même. Haut de gamme, certes, mais série TV quand même). Après clair qu'il faut accrocher au délire, et pour ma part, pas de soucis. Et même pas pour le fan serv de l'uniforme de l'héroïne qui n'est franchement pas pire que le bikini de la nana de Gurren Lagaan. C'est perso la mise en scène complètement barge (merci la 3D pour les "zoom-rotations hyper speed"), les décors, la touche "fait main" de l'esthétique du DA (jusque dans le lettrage) qui m'à emporté dés la scène d'intro.
Bref; comment faire du (très bon) neuf, avec du "vieux" (un peu comme l'avait fait Giant Robo à son époque, quoi).
A voir si la série tiendra le rythme.

PS : Ah, et je comprends nettement mieux le titre du thread et son clin d'oeil à Uthéna. Pas con et bien trouvé ^0^
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

ChaosLink
Pitit LEGO

Messagede ChaosLink le Sam 05 Oct 2013, 01:38

KARAFACTORY a écrit:PS : Ah, et je comprends nettement mieux le titre du thread et son clin d'oeil à Uthéna. Pas con et bien trouvé ^0^

C'est pas une déesse, hein :lol:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

KARAFACTORY
Apprenti Kirin

Messagede KARAFACTORY le Sam 05 Oct 2013, 01:43

Chais pas pourquoi je mets toujours un H ^___^;

Je suis un mauvais fanboy ^___^;

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Sam 05 Oct 2013, 01:46

Tant que ce n'est pas Urethra...

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Sam 05 Oct 2013, 02:21

Oh oh oh.

Je sais que c'est l'humour pipi caca ici, mais n'exagérons pas mes amis :p.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Mellorine
Pilote de Bebop

Messagede Mellorine le Sam 05 Oct 2013, 09:49

Mouais, je sais pas, l'aspect technique et graphique est très sympa, toussa toussa, je ne reviens pas là-dessus, j'apprécie même le charadesign malgré le mauvais goût sans limite de l'uniforme de l'héroïne (le seul équivalent connu étant, comme de par hasard, la dernière tenue de Yôko dans Gurren Lagann, l'immonde combi blanche avec les étoiles sur les seins).
J'adore Dead Leaves et plus globalement les trucs barrés qui bougent tout le temps et qui ont des trouvailles de mise en scène, ou réutilisent avec talent les bonnes trouvailles des autres.
Mais là, les persos et le scénar ne m'ont fait aucune promesse, à part : "Pour venger mon père, je vais taper les gens de cette école du moins fort jusqu'au plus fort". Putain, même un boy's love me paraît plus intéressant. Je m'attends à une baston déjantée par épisode, sans plus de développement des personnages, sans plus d'émotion que la simple jubilation graphique (qui sera de moins en moins forte à mesure qu'ils boufferont leur budget).

J'espère me tromper, j'espère être surprise, mais le premier épisode n'a absolument pas donné d'élément qui attise ma curiosité pour l'histoire, l'univers et ses drama internes. C'est pourquoi je suis la Voie du Kwizats Haderach, aveuglée par la Lumière de sa Vérité. Merde, c'est juste de l'autoparodie autoréférencée pour l'instant !
Je sens que je vais moins aimer que Gurren Lagann (qui n'est pas ma série préférée loin de là, mais pour d'autres raisons).

Milo a écrit:Toute première utilisation de Wakanim pour ma part et... wow pas de login, deux clics rapides sur des pubs et une courte bande-annonce. Et pourtant je suis sûr que la plateforme a des "détracteurs" quelque part sur l'interwebz, c’est à n’y rien comprendre, même en y réfléchissant bien.

Oui Wakanim se fait régulièrement défoncer sur FB, j'essaie de les défendre quand les attaques sont ridicules (bien que je ne sois pas toujours très fan des traductions de Wakanim) mais c'est une perte de temps. Comme le dit Darkge999, c'est parce qu'ils osent "empiéter sur les terres du fansub" qu'ils se font défoncer (c'est un petit teasing des résultats de l'enquête Animefrance^^) ; à aucun moment leur qualité vidéo, leurs trads ni leur rapidité de sortie n'est véritablement la cause de cette vindicte populaire.
Le plus drôle, ce sont ceux qui crient au scandale car il y a deux publicités avant d'accéder à l'épisode (la pub cliquable et la bande annonce). Certainement des gens qui n'ont jamais allumé la télé ni lu un magazine, des gens qui n'utilisent pas d'applications gratuites sur leur smartphone et qui ne vont sur aucun site web commercial. Des gens qui n'utilisent pas Google. Plutôt que de rémunérer Wakanim sans que ça leur coûte un centime, ils préfèrent regarder de la VOSTA. Je vous jure.
Anime en cours : Kill la Kill
BD en cours : Y, le dernier homme
Roman en cours : néant, conseillez-moi
Jeu en cours : Dragon Quest IV DS, quêtes post-fin
Série en cours : Boardwak Empire et Hell on Wheels
Maquette en cours : Eva 00
Drogue du moment : Le stress

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Sam 05 Oct 2013, 09:54

Ialda a écrit:Tant que ce n'est pas Urethra...

Aïe ham chokède.

Zêta Amrith a écrit:Faut pas se se moquer du monde non plus.
L'épisode en lui-même est un trailer. On ne sait pas du tout quelle est la vie au quotidien de l'héroîne - la montrer errant dans la ville plutôt que d'aller tout droit au mcguffin aurait eu cette fonction - élément incontournable d'une exposition. Et sa nemesis n'existe pas à l'écran avant que les deux ne se rencontrent. Il n'y a ni la construction, ni le setting, ni la symbolique de Gurren-Lagann, dont le premier épisode suffisait à saisir la philosophie. Imaishi a préféré balancer un maximum de références pour faire glapir ses groupies que de créer une progression, et donc un climax, mais c'est comme de s'asseoir sur un coussin péteur pendant un bombardement de l'OTAN, à force on ne tilte même plus.

Il faut remonter au moins à Eureka seveN AO pour trouver des enchaînements aussi mauvais que celui où l'héroïne détale en moto pour pleurer son père devant des décombres trois secondes après, avant de revenir dans l'académie qu'elle avait déguerpie deux scènes plus tard. Je suis le premier à penser que le style a une importance dans l'animation japonaise, mais dans le même créneau "team déchaînée" un court-métrage comme Kick Heart réalise en 12 minutes tout ce que ne fait pas ce premier épisode de Kill La Kill avec deux fois plus de temps. De façon plus drôle, accessoirement.
Et je ne m'attarde pas sur les harmony cels qui sont littéralement jetés à la gueule du spectateur, uniquement pour la flambe post-mo mais sans la moindre compréhension de ce qu'ils représentaient sous la plume de Dezaki.

Qu'on ne me dise pas que c'est une intro au service de la série.
Pour le moment ça donne vraiment l'impression d'un anime conçu entre soi pour les hipsters de Anime Expo.

Le cadre est celui d'une série de zokus. On ne s'en éloigne quasiment pas d'une seconde si ce n'est ce fameux écart vers le sous-sol familial. Tu veux qu'on s'attarde sur les motivations de l'héroïne pendant qu'elle gambade vers l'école alors que les codes du genre veulent que la future sukeban soit environnée d'un vent de mystère avant qu'elle aille patater directement la figure la plus forte du lycée. On est en plein dans les clichés alors je ne vois pas comment l'exposition pourrait être mauvaise puisqu'elle repose sur des constructions éprouvées par le temps. La psychologie et la métaphysique suivront après son action d'éclat qui aura posé les rapports de force entre les différents partis, quand elle glandera en classe avec ta très chère Mako. C'est une exposition punch, rien d'autre, dont l'unique but est de montrer la vitalité du nouveau studio, sa mentalité d'enfant de quatre ans qui vomit partout. Il y a une dimension du grotesque redémontrée lors d'Inferno Cop qui est reprise ici, où les tables et les Une Etoile volent dans tous les sens, ce qui fait que la vie au quotidien de l'héroïne, pour l'instant, on s'en passe. Qu'elle aille se recueillir sur la tombe de son père après avoir été impuissante, non pas trois secondes après mais après un interlude au sein du conseil des élèves, c'est une pirouette scénaristique normale dans un animé qui va à trois-cents à l'heure, aussi absurde que la trappe qui attend sous ses pieds. C'est la dimension purement cartoonesque de la série qui veut ça sinon autant critiquer le fait qu'en détalant elle rende la commande au livreur. On est pas du tout dans la même cours de récré qu'un Eureka AO qui fait vraiment n'importe quoi en se croyant le plus intelligent du monde alors qu'il enchaîne stupidité après stupidité. Ici, la simplicité de l'équation est assumée car c'est son exécution qui veut nous prendre à la gorge.

Comment peux-tu trouver l'exposition mal construite quand on se retrouve en pilotage automatique ? S'il faut appuyer là où cela fait mal, c'est dans la qualité de son contenu, creux car reposant essentiellement sur la référence et les codes/clichés. Cette exposition pourrait être dans les manuels scolaires tellement il faut produire si peu d'efforts pour la comprendre, situer les partis, les enjeux. C'est comme un livre historique où d'office un nom connu apporte de la profondeur et c'est un des rares avantages du cliché que de n'avoir à produire aucun effort puisque le spectateur apporte la compréhension avec lui. Que Ryûko fuit puis trouve une super combinaison, une épée, un yoyo, un mécha, elle ne pouvait que remonter sur le ring, parce qu'il le fallait.
Plus introductif, tu meurs.

Et oui, on est pas dans TTGL, oui, il n'y a pas beaucoup de contenu pour l'instant, oui ça craint si ça reste en l'état durant 24 épisodes, ça tout le monde l'aura compris.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Sam 05 Oct 2013, 11:14

Je vais donc jouer le rôle du hater.

Ileca a écrit:Les codes du genre veulent que la future sukeban soit environnée d'un vent de mystère avant qu'elle aille patater directement la figure la plus forte.

Mais le vent de mystère eut consisté justement à la faire errer dans la ville dans un but indéterminé jusqu'à la toute fin de l'épisode, pourquoi pas une capuche sombre sur la tête, telle une Kenshiro lycéenne, plutôt que de la faire combattre immédiatement. Ca aurait eu quelque impact supplémentaire, tant sur le plan de la construction minimale d'un climax - ce truc qu'on apprend en première année semaine d'école de scénario - que côté charisme général. C'est quand même fort paradoxal de vanter les vertus "mystérieuses" d'un épisode qui a tout dit au bout de deux minutes trente.

Cette exposition pourrait être dans les manuels scolaires tellement il faut produire si peu d'efforts pour la comprendre, situer les partis, les enjeux.

Il s'agit d'un compliment ?

Plus introductif, tu meurs.

L'introduction dramatique est la situation initiale qui se voit chamboulée par un évènement extérieur.
Là il n'y a pas de situation initiale. Il y a un amalgame semblable à ce qui précède et ce qui suivra car l'unique objectif de cet épisode est de montrer aux fanboys de Trigger que l'on fait du Trigger comme ils le veulent, quitte à tomber dans le panneau de la caricature d'une caricature et à faire dans l'originalité conformiste.
Dernière édition par Zêta Amrith le Sam 05 Oct 2013, 11:43, édité 1 fois.

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Sam 05 Oct 2013, 11:42

Zêta Amrith a écrit:Me r'trouve dans le rôle du hater d'un anime aux prémices ma foi corrects pour juguler un fanboy hipsterisant.
Like it.

Les joies de l'édition. C'est la moe-compatibilité qui t'a émoussé ? :lol:

Mouais, me faire passer pour un fanboy aveugle alors que je suis loin de tout appuyer sans modération...
Tu préférais peut-être que je me prosterne devant toi en t'appelant Kwisatz Haderach ? A ce compte là, autant arrêter de débattre.
Et puis, de temps en temps, ça fait du bien d'adhérer à fond à quelque chose avec un enthousiasme bon enfant quitte à être excessif sans pour autant entrer dans la psychose... enfin, non, c'était un sketch, c'est vrai.

Zêta Amrith a écrit:Il s'agit d'un compliment ?

Oui et non. Non parce c'est bateau, oui parce qu'il était nécessaire que l'exposition soit limpide quand je vois que certains trouvent déjà ça bordélique et se sentent perdus. Comme je le disais, c'est l'exécution qui prime, d'où ton sentiment qui n'accepte pas cet enchaînement type OAV. La suite te donnera peut-être raison mais j'ai du mal à croire qu'en 24 épisodes, ils puissent se contenter d'enchaîner à ce rythme sans prendre le temps d'être un peu plus subtils.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Sam 05 Oct 2013, 11:49

En fait je me permets d'éditer tant que je ne vois pas apparaître le gus en bas.
Manque de bol, contrairement à l'héroïne de KlK tu erres un quart d'heure en Invisible avant de te manifester.

Pour le reste, non seulement c'est construit comme une OVA, mais comme une OVA one-shot.
A laquelle il manquerait vingt minutes pour tirer le rideau de fin.

Et c 'était juguler un fanboyisme hipsterisant, trafficoteur de quote.

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Sam 05 Oct 2013, 11:56

Et les invisibles n'apparaissent apparemment pas en bas des sous-forums et sujets nin nin.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Sam 05 Oct 2013, 12:04

La prochaine fois j'ouvre le même sujet dans deux fenêtres.
C'est toute une organisation de savoir si Ileca lit le forum, j'aurais pas dû le faire à la légère.

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Sam 05 Oct 2013, 12:08

Ou alors tu usurpes la place d'un modo et nous entrerons alors dans une ère post-apocalyptique pleine de douleur et de destins brisés.

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Sam 05 Oct 2013, 12:58

Ce n'est pas Utena ... C'est plutôt un mélange improbable du Go Nagai-non meccha : Débileman (même si dans un film il se bat contre Mazinger), Cutey Honey, Dororon Enma-kun, Kekko Kamen, le tout avec Simon en Guest Méchant et Kamina en Coachy. :02:

Moi, j'ai adoré le character design, l'animation, les doubleurs et même le moe-blob qui je rapproche plus de Yukihime dans Dororon Emna-kun (personnage excuse pour apparaitre en détresse et à poil 90% du temps) que les moeblob sainte-nitouche infantilisé à l'extrême pour titiller les instincts pédophiles des puceaux fans de KyoAni. :80:

However

Je suis d'accord avec Maître Zêta sur la valeur de cet incipit qui fait office d'open-bar pour Sakuga-fag et une bonne partie de /m/ que d'une introduction à une histoire proprement dit.

Déjà, niveau puissance de combat des personnages, la barre est placé trop haute pour tenter le crescendo parfait de Gurren Lagann et, nous ne sommes (apparemment) pas dans un modèle à flashback comme dans Shin Mazinger, Berserk ou Gungrave.

Ici je crains qu'on est plus dans le modèle du premier épisode complètement FABULOUS mais qui 99% du temps, la série fini en pétard mouillé parce les scénaristes/réal/animateurs ont un burn-out à cause d'un démarrage trop rapide, genre Star Driver ou le 3e arc de AGE

Ici, j'espère justement être à côté de la plaque et qu'Imaishi puisse nous surprendre avec la structure scénaristique et l'histoire de Kill la Kill qui donneront tout un autre aperçu de ce premier épisode a posteriori :88:
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga