Wé nouvelle saison.
Coppelion 01.Moyen sans plus. Le chara-design est au final assez étrange, l'anime est assez lent (mais c'est normal ça, d'après ceux qui savent). Je sais pas trop à quoi m'attendre malgré le coté un peu ridicule du truc, mais pourquoi pas voir quelques épisodes de plus. J'ai trouvé les décors assez plaisant à regarder quand même.
Puis
Kana Hanazawa qui arrive à être encore plus horrible que d'habitude, chapeau.
Kyôkai no Kanata 01.Vu que cdt et Tetho me faisaient mariner la dessus depuis plus d'un an, j'ai jeté un coup d'oeil curieux.
En conclusion de ce premier épisode, ou c'était l'exposition la plus naze que j'ai jamais vu de ma vie - je rappelle avoir vu
Yumeria -, ou j'ai vraiment du mal avec les standards KyoAni. En guise de protagonistes on a une conne qui ne sait rien faire, un naze de 17 piges (environ ?) qui nous assène ces réflexions de naze de 17 ans, une nana que euh, je sais pas quoi en penser mais elle m'agace déjà et des persos qu'on voit trop rapidement pour en tirer quoi que ce soit. L'histoire se déroule... euh non y'a pas d'histoire, c'est du chara driven LOL, bref les tenants et aboutissants du titre sont balancés, re balancés, rere balancés ad nauseum avec une mollesse stupéfiante : "Ah ouais, je suis immortel." "Au fait, j'ai des super pouvoirs qui me viennent de ma famille." "Tiens t'as vu, un gros monstre apparait." tout en nous faisant suivre une progression qui fait bailler l'amateur d'
Aria en moins de deux minutes.
Ah ouais, y'a une épée et un monstre, en guise de cliffangher.
J'attends avec impatience la fin ou l'on découvre que c'était en fait
Chunibyô saison 2.
Qu'est ce que KyoAni pourrait nous dire d'intéressant la dessus...?J'ai pensé à
Lain en voyant cette première scène, j'aurais pas du.