Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:Si seulement ils pouvaient s'en servir pendant les combats. Parce que a part les gars qui roule après un coup ... c'est presque toujours "des coups qui déchirent tellement leur race qu'il faut des images fixes pour montrer toute leur powaaaa, ou alors sont trop rapides pour nos yeux de pitoyables petits humains et donc balancez les plans clés à la suite c'est pas grâve !" XDXanatos a écrit:l'animation est excellente
Désolé, mais a part la séquence où le lycéen roule et celle où il est traîné le long du mur (et même là on voit pas grand chose car ça devient rapidement du hors champs) c'est surtout de la succession de plans où le "fouet" passe d'une position à une autre sans étapes intermédiaires.Xanatos a écrit:Ben non, l'animation déchire lors des combats.
Rien que la scène d'introduction où Ira Gamagori châtie le pauvre lycéen qui a volé un uniforme à une étoile a une animation d'une fluidité sidérante.
Il me semble que rien que sur l'affiche, le seifuku que l'héroine est plus garni.Fisico a écrit:Je suis donc confiant dans le fait que cet animé sera l'inverse d'un Queen's Blade, on commence à poil et on finit tout habillé.
Zêta Amrith a écrit:Kill La Kill 01
Une grande réussite sur le plan de l'animation et des effets stylistiques, mais un échec en tant qu'épisode d'exposition.
Galvanisé par son fan-club outre-Atlantique, caressé quotidiennement dans le sens du poil par une armée de "suckaz" aux quatre coins du net, sieur Imaishi considère visiblement la victoire comme acquise d'office, et de ce fait ne fournit pas le moindre effort de mise en scène, paraissant trouver facultative la démarche qui consiste à agencer les séquences de manière logique ou progressive. A quoi bon ? Les fans sont des yes-man dès lors qu'un réalisateur s'auto-caricature.
Ce premier segment est un excellent sakuga-trip adolescent avec une héroïne sexy en diable, mais aussi voire surtout un essai produit en vase clos pour faire plaisir à une cour séduite d'avance, et non le prologue cohérent de Gurren-Lagann, qui avait su mettre en avant les personnalités de ses héros, le monde et les thèmes de la série, tout en construisant une action crescendo. Bref, c'est pas mal mais, pour le moment, très nombriliste.
Windspirit a écrit:On a le droit de dire qu'on a trouvé ça à chier de chez chier?
Aer a écrit:A peu prêt tout était annoncé
Et puis c'était sûrement pas annoncé que ce serait aussi hystérique.
Je ne m'attendais pas à l'équivalent audiovisuel d'un enfant de 4 ans qui court partout, saute partout, hurle, pleure, renverse tout, vomit par terre, et me demande de m'extasier et de participer à son "délire".
Je m'attendais à un truc avec un scénario et une mise en scène.
Je m'attendais à un premier épisode exécuté comme tel.
Windspirit a écrit:Je ravise mon jugement.
Araki est un bras cassé, mais il s'investit et essaie réellement de faire quelque chose qui tient un tant soit peu.
Quand je vois à côté le mépris qu'un réalisateur au talent inné comme Imaishi a pour ses fans en leur servant cette bouillie infâme où rien ne tient, ce festival d'hystérie et de crétinerie dont je me demande sincèrement comme il peut divertir qui que ce soit, j'ai mille fois plus de respect pour Araki. J'ai dû bouffer mille fois plus de couleuvres dans cet unique épisode de Kill la Kill que dans les 25 de Shingeki no Kyojin réunis.
Je ne m'attendais pas à l'équivalent audiovisuel d'un enfant de 4 ans qui court partout, saute partout, hurle, pleure, renverse tout, vomit par terre, et me demande de m'extasier et de participer à son "délire".
Kill la Kill : Utena version badass
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités