Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:(je peux aussi prendre des graph pour pleins de projets ou la hausse des derniers jours est négligeable)
Quoi qu'il en soit, je serai heureux d'avoir tord, et que le goal Vita soit atteint
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Sch@dows a écrit:
Au passage, vous avez votez pour quel design de CALL ? (moi le c, mais j'hésitais avec le b)
https://www.surveymonkey.com/s/M9calloutthevote
Sch@dows a écrit:Ya le résultat des votes quelques part ?
Ben en fait ça m'arrangerai, car je vois pas du tout d'où ça vient ^__^'Fisico a écrit:Pas besoin d'expliquer d'où vient l'inspiration concernant les dernières colo je pense, cela avait été mon premier réflexe en voyant le design E également
Sch@dows a écrit:Ben en fait ça m'arrangerai, car je vois pas du tout d'où ça vient ^__^'Fisico a écrit:Pas besoin d'expliquer d'où vient l'inspiration concernant les dernières colo je pense, cela avait été mon premier réflexe en voyant le design E également
Et sinon, les artworks de snakepixel que tu reprends sont généralement superbe !
http://imson.deviantart.com/gallery/
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Fisico a écrit:Sachant que l'on vient d'atteindre les 3.1 millions je serais plutôt optimiste au contraire
Moi aussi j'aime bien trollé la 3DS, mais force est de constaté que ça y tournera aisément, moyennant une réduction (drastique) de résolution, et donc de l'asliasing à gogo comme sur la plupart des titres.Fisico a écrit:Impossible qu'un truc pareil tourne sur 3DS.
Sch@dows a écrit:Moi aussi j'aime bien trollé la 3DS, mais force est de constaté que ça y tournera aisément, moyennant une réduction (drastique) de résolution, et donc de l'asliasing à gogo comme sur la plupart des titres.Fisico a écrit:Impossible qu'un truc pareil tourne sur 3DS.
Sch@dows a écrit:Heu l'Unreal Engine 3 tournait sur mon iPhone 3GS a l'époque, alors bon ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités