Windspirit a écrit:Behead all those who insult Stannis.
Ce qui veut dire? ^^"
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Windspirit a écrit:Behead all those who insult Stannis.
Merlin a écrit:Windspirit a écrit:Behead all those who insult Stannis.
Ce qui veut dire? ^^"
Windspirit a écrit:Que c'est lui qui restera.
Windspirit a écrit:[Montrer] SpoilerSeule déceptions : de simples plans sur des écrans de télé à travers l'Amérique avec la photo de Walter White aurait mieux établi l'ambiance de national manhunt. C'est cliché, mais efficace, et ça mange pas de pain. Comme c'est, c'est trop "intimiste", ça ne permet pas de voir réellement la déchéance de Walt ; et ça n'a jamais été une série "subtile" ou "discrète", je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas réservé quelques secondes de l'épisode pour établir cette ambiance. La situation de Skyler et des enfants aussi aurait pu être montrée lors d'une scène, le dialogue ne remplace jamais la photographie, à la télé comme au cinéma.
Gemini a écrit:Je ne passe pas souvent ici.
House of Cards S1 : La série où tout le monde a un iphone, qui te donne envie de manger des côtes de porc sauce BBQ, et où l'acteur principal adore les regards caméra. Avec quelques épisodes signés Joel Schumacher, et c'est difficile de les prendre au sérieux dans la mesure où il a réalisé Batman Forever et Batman & Robin.
Bon, l'histoire en quelques mots : Frank Underwood est un politicien brillant qui s'est vu promettre le poste de Secrétaire d’État en cas de victoire de son parti aux élections ; mais le nouveau président préfère finalement le laisser à son poste au Congrès, où il pense qu'il lui sera plus utile. Dès lors, il n'a qu'une seule idée en tête : se venger.
Première réaction : JE NE SUPPORTE PAS CES SÉRIES A SUIVRE INCAPABLES DE RÉGLER NE SERAIT-CE QU'UNE PARTIE DE LEURS ENJEUX EN UNE SAISON !!!! Pourquoi ? Déjà parce que ce n'est pas parce que tu écris un scénario en prenant en compte une seconde saison qu'il y en aura effectivement une - Jericho, Flashforward, j'ai encore mal au fondement - et surtout car une série qui dure est une série qui augmente ses chances de tomber dans le n'importe quoi. C'est pour cela que j'aimais bien Dexter à l'époque où c'était une série de qualité : chaque saison développe ses propres enjeux, tu la regardes en entier si tu veux la résolution, puis libre à toi de décider si tu veux voir la suivante ou non ; je me suis arrêté au bout de la troisième sans avoir l'impression de laisser des mystères en suspens, et c'était très bien comme ça.
Avec House of Cards, je me sens obligé de regarder la suite pour savoir où tout cela va mener, alors qu'en 13x50 minutes, il aurait quand même été possible de boucler quelques intrigues. Et cela me déplait, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer. Alors la série est très bien écrite, Kevin Spacey incarne un personnage fascinant, mais la fin m'a énervé justement car si elle ne résout rien, celle de la seconde saison pourrait en faire de même et ainsi de suite... Poursuivre une œuvre du moment qu'elle a du succès juste pour être sûr qu'elle perde tout son intérêt avant d'apporter une conclusion satisfaisante, ce n'est pas une pratique que je cautionne.
hebiko a écrit:Y a t-il des gens qui regardent Dexter par ici? J'aimerais avoir des avis sur la saison finale qui vient de finir. J'ai personnellement été très déçu par l'ensemble de la saison qui ne semblait aller nul-part.[Montrer] SpoilerQuel interet pour la paternité de Masuka? Quelle fin de merde et abrupte pour Debra! Le méchant de la saison sans charisme et au final Dexter qui renie ce en quoi il croyait et abandonne son fils? Pour moi ça n'a pas de sens.
Cela aurait pu être tellement bien...
Afloplouf a écrit:sans deus ex machina
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités