Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Pire, de la 3D sur une portable qui a un gyroscope qui peut être utilisé pour le gameplay. Dans Zelda ou Starfox ça tourne à la blague ces deux éléments combinés.Milo a écrit:Par contre c'est un coup de pyute pour les éventuels studios qui essayaient peut-être de faire du relief utile, à la base du gameplay, ou Haribo-esque.
Ça existe ça ? Je veux dire il y a des jeux avec un relief convainquant, comme Mariole Kart, mais un relief utile ?
Oyashiro a écrit:Au dela du fait que cette 2DS est laide, j'ai surtout l'impression que le bousin a l'air injouable, les touches étant plutôt vers le haut, la visibilité et l'accessibilité de l'ecran du bas me paraissent bien compromis...
The Drig Overmind a écrit:L'oculus rift va droit dans le mur
Heu ... tu prends des exemples bien spécifique, mais si tu regardes objectivement, il y a beaucoup plus de jeux ou le second écran ne servait quasiment a rien d'autres qu'une map ou l'inventaire, et ou le tactile était gadget (que ce soit sur DS ou 3DS).The Drig Overmind a écrit:la 3D ne sert à rien, mais en plus que à cause de cette merde ils ont tué tout l'aspect tactile de la DS (qu'ils n'arrivent plus à retranscrire sur WiiU d'ailleurs ... )
Forcement, si tu te balade chez toi avec l'OR sur la tête ...The Drig Overmind a écrit:L'oculus rift va droit dans le mur
Sch@dows a écrit:Bref, moi ça m'intéresse plus pour télécharger les jeux GB/NES/SNES de l'e-shop, de plus, c'est un achat militant pour dire "La 3D c'est de la merde, on n'en veut pas" !
Fisico a écrit:Mon non achat est un acte militant "les consoles low cost de merde on en veut pas" du coup ?
The Drig Overmind a écrit:Fisico a écrit:Mon non achat est un acte militant "les consoles low cost de merde on en veut pas" du coup ?
Oui ... tu peux le voir comme ça ... Sauf que si tu veux des consoles chères pour montrer que tu as un plus gros kiki que les pauvres qui ne méritent pas le jeu vidéo, je te renvoie au début de la 7e génération avec la PS3 à 600 Yuros et le FAIL absolu qu'elle fut
Yo-Dan a écrit:Mais simplement, si ça pouvait plomber les plans de Sony pour sa Vita...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités