Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Pour l'attaque de Yamcha dans le premier film, elle est bien écrite tout comme le kamehameha. Après, on a gardé Tortue Géniale, Plume, Gourmes, Oolon, bâton magique, nuage magique, Vegeta, etc. pour les sous-titres.
Y avait justement dans ce premier film Oolong qui parle de Muten Roshi (Bulma le dit même en VF !), de son vrai nom Kame Sennin et là le sous-titre c'est "Dieu des ...". J'ai oublié. Rire
Ca m'a un peu choqué.
SSK a écrit:
Désolé d'être un vieux con, mais personnellement je préfère me faire mon propre avis sur cette box avant de la dénigrer.
Les Box épisodes sont trouvables mais cher. Mais la Movie Box je l'ai choppée neuve à moitié prix...environ 150 euros (frais de port non compris^^) livrée chez un de mes cousins.Neo 2.0 a écrit:ps: je vais pas prendre le box jap, car je connais pas le jap, et le box coute un peu plus cher que notre box fr et de plus il est introuvable (ou grave cher) maintemant je pense.
Megatron a écrit:Les sous titres sont édulcorés, un autre internaute possédant le coffret:Et bien sûr il n'y a pas les insultes types "enfoiré" etc...
Bensab a écrit:Ca n'augure rien de bon ce coffret, je vais aussi attendre les tests de dvdanime
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité