Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Sailor Moon Eternal a écrit:Je parle bien de ventes à des particuliers t'en fais pas ^^.
Excuses = maturité
ton comportement = impolitesse envers la plupart des personnes ici présentes.
death scream a écrit:Euh... je ne vois pas où est le mal à apporter des infos "fraîches"
Après, je suis d'accord qu'une preuve concrète ou une source serait la bienvenue pour étayer la véracité de cette information (même si je ne vois pas quel intérêt il y aurait à balancer de fausses informations sur le sujet)
Hyoga35 a écrit:Sailor Moon Eternal a écrit:Je parle bien de ventes à des particuliers t'en fais pas ^^.
Excuses = maturité
ton comportement = impolitesse envers la plupart des personnes ici présentes.
Quand on prétend être mature, on s'amuse pas à "qui a le plus d'infos que qui" et on s'amuse pas non plus à lancer des piques en pointant son voisin du doigt, surtout quand ce qu'on balancent est totalement erroné ...![]()
C'est bien jolie d'utiliser des mots comme celui là mais avant de le faire, apprends à maîtriser toute la subtilité du terme, ton comportement est loin d'être dénué de toutes imperfections, loin de là
Sailor Moon Eternal a écrit:De plus, on est plusieurs a soutenir cette info, avec des arguments valables/sources pour chaque personne qui "défends" ces chiffres.
Une fois de plus, restons courtois SVP.
asakura a écrit:En même temps Toriko n'est pas très connu en France et City Hunter a été multi-distribué par BEEZ.
Athena18 a écrit:Et encore, sur le site de Kazé on te sort du Toriko box 2, au top (place 2), alors qu'il n'y a que - 500 coffrets de vendus... Faut croire que leur classement est pas à jour.
http://anime.kaze.fr/index.php?option=c ... Itemid=244
Et le coup de Sailor Moon place 1, devant du Bleach voir même devant le dernier One Piece (Film 11) ? Les grosses licences phare de Kazé France... Euh...
asakura a écrit:Athena18 a écrit:Et encore, sur le site de Kazé on te sort du Toriko box 2, au top (place 2), alors qu'il n'y a que - 500 coffrets de vendus... Faut croire que leur classement est pas à jour.
http://anime.kaze.fr/index.php?option=c ... Itemid=244
Et le coup de Sailor Moon place 1, devant du Bleach voir même devant le dernier One Piece (Film 11) ? Les grosses licences phare de Kazé France... Euh...
Mais vendu à qui ? Commerçant ? Consommateur final ?
Sailor Moon Eternal a écrit:Je me demande pourquoi parler d'autres séries? Même si tu est a court d'arguments pas besoin de comparer (des choses qui ne sont pas comparables).
Jet l'a déjà dit, depuis quelques pages, que tout le stock était vendu.
Tu parle de mes sources, et tu peux insisté autant que tu veux, je ne te dirait pas. Je parle en mon nom et celui de l'autre admin, ces infos on les donne parce qu’on aime la série et on est globalement satisfait du coffret Kazé, on ne le fait pas pour gonflé un quelconque site/page.
De même, on partage cette info, pour ceux qui veulent être au courant... pas besoin de venir "attaquer" des que vous n’entez pas d'accord.
(Ps - Merci quand même de venir jeter un coup d’œil sur ma page de temps en temps ^^)
mickyrouen a écrit:De toute façon il y aura une ressortie de sailor moon début 2014 en coffret plus simple (2 je pense) après cette edition limitée.
mickyrouen a écrit:De toute façon il y aura une ressortie de sailor moon début 2014 en coffret plus simple (2 je pense) après cette edition limitée.
cela m'étonnerait fort que Kazé ait réussi à créer une rupture à eux seuls, en vente direct auprès du grand public avec un coffret à 89 euro, plus les frais de port, quand en face vous avez amazon, fnac, delic collection qui propose le produit à entre 66 et 69 euro frais de port offert.
death scream a écrit:cela m'étonnerait fort que Kazé ait réussi à créer une rupture à eux seuls, en vente direct auprès du grand public avec un coffret à 89 euro, plus les frais de port, quand en face vous avez amazon, fnac, delic collection qui propose le produit à entre 66 et 69 euro frais de port offert.
Je crois que sailor moon eternal parle de 3000 coffrets vendus aux particuliers mais via les revendeurs ou les magasins.
Evidemment qu'il n'y a pas eu 3000 achats de particuliers sur la boutique de Kaze vu le prix pratiqué.
Ca reste donc un chiffre satisfaisant et un réel espoir pour la suite.
Je ne doute pas non plus qu'il y aura probablement un reassort au format plus simple d'ici quelques temps.
Athena18 a écrit:death scream a écrit:cela m'étonnerait fort que Kazé ait réussi à créer une rupture à eux seuls, en vente direct auprès du grand public avec un coffret à 89 euro, plus les frais de port, quand en face vous avez amazon, fnac, delic collection qui propose le produit à entre 66 et 69 euro frais de port offert.
Je crois que sailor moon eternal parle de 3000 coffrets vendus aux particuliers mais via les revendeurs ou les magasins.
Evidemment qu'il n'y a pas eu 3000 achats de particuliers sur la boutique de Kaze vu le prix pratiqué.
Ca reste donc un chiffre satisfaisant et un réel espoir pour la suite.
Je ne doute pas non plus qu'il y aura probablement un reassort au format plus simple d'ici quelques temps.
Et encore, quand on a questionné un contact pro (Mag Pro de Japanimation), le chiffre avancé n'est pas vérifiable pour autant, c'est juste la parole de l'éditeur pour le coup.
Johnny B. a écrit:asakura a écrit:En même temps Toriko n'est pas très connu en France et City Hunter a été multi-distribué par BEEZ.
Exact ! Je ne sais même pas si D17 a déjà commencé la diffusion ou pas...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités