VIDEO : Collector AB dont Nadia (news officielle page 2)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

JoeHarper
Pitit LEGO

VIDEO : Collector AB dont Nadia (news officielle page 2)

Messagede JoeHarper le Lun 20 Aoû 2007, 19:17

Des news de AB :

Pour commencer, je tiens à informer tous les détracteurs que AB se recentre sur des coffrets collector en VO/VF non censuré. C'est un gros travail pour eux, alors soyez patient.

le premier coffret Saint Seiya en non censuré intégrale avec doublage français complet, oui vous avez bien entendu : COMPLET, sera enfin dispo courant Octobre et le second pour fin decembre.

Les 2 premiers volumes de Hades seront dispo le 6 septembre. Malheureusement, 2 épisodes par dvd et seulement de la VF. Le coffret collector VO/VF pour 2008.

Pour début 2008, 3 séries prévus en coffret VO/VF :
- Ken le Survivant resortira en coffret non censuré
- Olive et Tom le retour en 2 coffrets
- Nadia en coffret collector non censuré 8)

Voila les dernières infos, j'espère que cela vous faira plaisir :wink:

Source: mano13el sur Manga-sanctuary. J'espère que ce n'est pas une info dans le vent :D

fitzchevalerie
Ryo versus Massue

Messagede fitzchevalerie le Lun 20 Aoû 2007, 19:23

eh ben j'espère aussi :shock:

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Lun 20 Aoû 2007, 19:37

Nadia *o*

Ça me fera bizzare d'acheter du AB, mais pour cette série y a pas à hésiter !
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Calimsha
Pitit LEGO

Messagede Calimsha le Lun 20 Aoû 2007, 19:48

J'espère que ce n'est pas une Intox.

Comme Milvus, ça va me faire zarb de payer pour du AB, mais bon ... Nadia quoi T_T.
Computer Science: solving today's problems tomorrow.

Sangoku
Pilote de Bebop

Messagede Sangoku le Lun 20 Aoû 2007, 20:24

Oh oh croisons les doigts! :D
Vive les animes en DVD

MC Alex
Apprenti Kirin

Re: AB: quelques infos, dont une sur Nadia

Messagede MC Alex le Lun 20 Aoû 2007, 21:00

Des news de AB :

Pour commencer, je tiens à informer tous les détracteurs que AB se recentre sur des coffrets collector en VO/VF non censuré. C'est un gros travail pour eux, alors soyez patient.

Oui enfin, vu qu'ils font sous-traiter la partie sous-titres + timecodes par d'autres, sans parler de l'infographie, etc ...
Que d'autre part, ça sera Vectracom qui s'occupera de la synchro, même s'il ne faut pas oublier la part très importante d'implication et de travail de Gib', s'il peut y veiller comme pour Saint Seiya.
Bref, c'est bien de retranscrire servilement ce qu'un éditeur vous raconte, mais il s'agirait de réfléchir un peu aux mots employés, pour garder la nuance, quand il y a lieu !
Un peu comme à une époque, de la part de ce monsieur, de raconter que RCP n'existait plus, alors que ça n'était point encore le cas ... :lol:

le premier coffret Saint Seiya en non censuré intégrale avec doublage français complet, oui vous avez bien entendu : COMPLET, sera enfin dispo courant Octobre et le second pour fin decembre.

Totalement inintéressant ! On nous repond encore du light. Bref, le genre de news dont on peut se passer.
De plus, je doute fortement qu'un collector marche, si on s'amuse encore à étioler les ventes avec une énième édition.

Les 2 premiers volumes de Hades seront dispo le 6 septembre. Malheureusement, 2 épisodes par dvd et seulement de la VF. Le coffret collector VO/VF pour 2008.

Mouai, de toutes manières, vu le doublage de Made in Europe, une version light apparaît totalement dispensable ...

Pour début 2008, 3 séries prévus en coffret VO/VF :
- Ken le Survivant resortira en coffret non censuré

Tiens tiens, marrant mais jusqu'à une date relativement récente à ma connaissance, le groupe AB n'avait toujours pas reçu de Tôei Animation, le matériel VI, afin de procéder au doublage des épisodes 105 à 109 de la série, parce qu'AB comptait ainsi sortir les derniers volumes light restants, avant sans doute d'entreprendre une nouvelle synchro VF de la série, ce qui prendrait quand même un petit bout de temps ...

- Olive et Tom le retour en 2 coffrets

Oui, mais enfin MATA avait annoncé depuis pas mal de temps déjà la sortie en collector de ce titre et vu le nombre d'épisodes, on pouvait tabler sur 2 coffrets.

Ah oui Nadia ! Ben pourquoi pas, mais enfin, niveau année, je ne suis pas certain que tout sorte en 2008 hein. Je dis ça, parce qu'AB avait déjà en 2005 et ce bien avant l'affaire Goldo (Tôei Animation n'a rien à voir là dedans contrairement à ce qu'ont à tort soutenu certains ! Gib' pourra probablement confirmer.) pour projet à nouveau de sortir Saint Seiya en collector et on sait que ça a mis du temps tout ça, que le premier coffret va sortir en fin de cette année, donc on va éviter de se faire des plans sur la comète.
On va déjà se montrer patients pour Saint Seiya, on verra pour le reste !
Dernière édition par MC Alex le Lun 20 Aoû 2007, 21:04, édité 2 fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

sangofe
Pilote de Bebop

Messagede sangofe le Lun 20 Aoû 2007, 21:01

Bah, je veut mon DBZ! DBZ la serie, pas les films...

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 20 Aoû 2007, 21:12

MC Alex a écrit:

Ah oui Nadia ! Ben pourquoi pas, mais enfin, niveau année, je ne suis pas certain que tout sorte en 2008 hein. Je dis ça, parce qu'AB avait déjà en 2005 et ce bien avant l'affaire Goldo (Tôei Animation n'a rien à voir là dedans contrairement à ce qu'ont à tort soutenu certains ! Gib' pourra probablement confirmer.) pour projet à nouveau de sortir Saint Seiya en collector et on sait que ça a mis du temps tout ça, que le premier coffret va sortir en fin de cette année, donc on va éviter de se faire des plans sur la comète.
On va déjà se montrer patients pour Saint Seiya, on verra pour le reste !

On l'avait aussi annoncé... Juste Hokuto No Ken de dévoilé en plus mais on savait que c'était prévue.

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Lun 20 Aoû 2007, 21:14

Conan The Babar a écrit:On l'avait aussi annoncé... Juste Hokuto No Ken de dévoilé en plus mais on savait que c'était prévue.

Même pas ! Hokuto no Ken en collector, MANE l'avait annoncée initialement également. Donc bon, rien de nouveau !!

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Lun 20 Aoû 2007, 22:01

Je me rapel que l'équipe Mane avait annonçé les Road to 2002 pour Septembre/octobre , la on passe a du début 2008...je pense que cette nouvelle news est encore qu'illusion...

PS: Saint Seiya box 1 prévu pour Décembre et now Octobre ? hum on verra bien :lol:
Mada Mada Dane ^^

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Lun 20 Aoû 2007, 22:07

Berserk_92 a écrit:Je me rapel que l'équipe Mane avait annonçé les Road to 2002 pour Septembre/octobre , la on passe a du début 2008...je pense que cette nouvelle news est encore qu'illusion...

PS: Saint Seiya box 1 prévu pour Décembre et now Octobre ? hum on verra bien :lol:

Ben en fait, la news est tellement bien structurée, que j'ai cru qu'il parlait de la réédition light. Ouai enfin, le premier box collector pour octobre, j'y crois pas, on nous présenterait déjà des visuels du produit final.
C'est un peu nawak les news du gars, mais bon !

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 20 Aoû 2007, 22:47

MC Alex a écrit:
Berserk_92 a écrit:Je me rapel que l'équipe Mane avait annonçé les Road to 2002 pour Septembre/octobre , la on passe a du début 2008...je pense que cette nouvelle news est encore qu'illusion...

Ben en fait, la news est tellement bien structurée, que j'ai cru qu'il parlait de la réédition light. Ouai enfin, le premier box collector pour octobre, j'y crois pas, on nous présenterait déjà des visuels du produit final.
C'est un peu nawak les news du gars, mais bon !

Les visuels du premier box saint seiya sont presque fini, mais pas encore validé... ils sont pas mal si ça n'a pas changé par rapport à ce que j'ai vu.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Lun 20 Aoû 2007, 23:49

pour finir en octobre c'est quoi ? de nouveau coffret vf unique ou enfin les collectors ?

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Mar 21 Aoû 2007, 00:09

c'est des coffrets unique vf en octobre et décembre, il l'aurait signalé si ca aurait était un collector.

en plus il faut rapeler qu'on aura 4 coffret collector donc c'est pas des collector. le 1er collector sort en décembre normalement

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 21 Aoû 2007, 08:50

4 coffrets pour toute la série! ça va c'est plutôt raisonnable, ça change des coffrets de 6 épisodes :roll:

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Mar 21 Aoû 2007, 13:37

Gregnas
Petit yôkaï

Messagede Gregnas le Mar 21 Aoû 2007, 16:04

Neo 2.0 a écrit:c'est des coffrets unique vf en octobre et décembre, il l'aurait signalé si ca aurait était un collector.

en plus il faut rapeler qu'on aura 4 coffret collector donc c'est pas des collector. le 1er collector sort en décembre normalement

Ha bon, pourtant le collector Saint Seiya etais censer sortir fin 2007 non??

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Mar 21 Aoû 2007, 16:08

Bah oui "censé".

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mar 21 Aoû 2007, 17:11

Bin décembre c'est pas 2007 ?

Gregnas
Petit yôkaï

Messagede Gregnas le Mar 21 Aoû 2007, 17:31

asakura a écrit:Bin décembre c'est pas 2007 ?

Oui mais j'avais pas fait attention qu'il parlait en plus du coffret light, du collector pour décembre...

Donovan
Pilote de Bebop

Messagede Donovan le Mar 21 Aoû 2007, 21:59

Gregnas a écrit:
asakura a écrit:Bin décembre c'est pas 2007 ?

Oui mais j'avais pas fait attention qu'il parlait en plus du coffret light, du collector pour décembre...

Ben moi j'ai pas vu ou il parlait du collector...A mon sens il s'agit des 2 coffrets light (le premier pour octobre, comme on le savait déjà, et l'autre en décembre donc).

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Dim 26 Aoû 2007, 22:17

je rentre à peine de vacances et que vois je ? NADIA est annoncé en coffret vo/vf, ça c'est une excellente nouvelle !!!
c'est la "NEWS" du topic pour moi. :wink:
enfin, j'espère que cela ne restera pas qu'à l'état de simple rumeur, avec AB, on ne sait jamais... :roll:
malheureusement pour moi, toujours pas de Kimengumi de prévu en coffret dvd... :(

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 26 Aoû 2007, 23:51

Guts59 a écrit:je rentre à peine de vacances et que vois je ? NADIA est annoncé en coffret vo/vf, ça c'est une excellente nouvelle !!!
c'est la "NEWS" du topic pour moi. :wink:

Etonnant car on avait déja annoncé Nadia il y a quelques temps pourtant avec pour date fin 2007 début 2008.
Tu lis pas bien Mata vilain. :twisted:

Puni pour la peine. :51:

:lol:

Mais c'est vrai qu'on l'attend Nadiaaaaaa... :34:

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Lun 27 Aoû 2007, 08:35

ouai bon faut dire que Nadia ça a été annoncée plusieurs fois en en dvd et ça n'est resté qu'au stade de simple rumeur...
alors bon que Mata l'ai annoncé, je veux bien mais ce fut déja annoncé bien avant et à plusieurs reprises...
là ça a l'air plus consistant comme info, espèrons que cela se réalise.
vive NADIA !!! 8)

ps : AB si tu me lis, sors moi Kimengumi en coffret dvd stp. :wink:

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Lun 27 Aoû 2007, 14:33

Gib a confirmé que la sortie d'un box VO/VF se prépare.

Suivante

Retourner vers Anime en France