Crowdfunding ... take my money !!!!

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Tetho
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Tetho le Dim 01 Sep 2013, 14:51

Concept arts, pas screenshots. :67:


"Alors on veut produire des jeux originaux et innovants, du coup on va faire ce qu'on a déjà fait 20 fois !"
"Ça sera très différent de Mega Man, mais ça en sera aussi très proche à la fois !"

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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Oyashiro le Dim 01 Sep 2013, 15:07

Je... J'ai envie d'y croire, j'ai envie de donner mon argent.
Mais j'ai toujours aussi peu confiance en kickstarter )=...
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Mattosai le Dim 01 Sep 2013, 15:09

La question en suspens : Va t-on voir le Zêta opter pour le diner avec Keiji-kun ?
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Oyashiro le Dim 01 Sep 2013, 15:29

Bon, finalement j'ai craqué... Saleté de projet trop bandant pour passer a côté )=.
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Fisico le Dim 01 Sep 2013, 18:26

J'aime bien comment la présence d'Inti Creates est juste mentionnée, en douce, dans le texte sous la video, dans "Risks and Challenges", alors que c'est juste la chose la plus importante hein.

L'édition physique est pas cher pour une fois, mais bon comme souvent ils sont super flous sur son contenu (on aura... le jeu dedans ou juste un code de téléchargement ?), et puis 2,5M pour des versions consoles, sérieusement...
Quoiqu'il en soit
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Zêta Amrith le Dim 01 Sep 2013, 18:45

Mattosai a écrit:La question en suspens : Va t-on voir le Zêta opter pour le diner avec Keiji-kun ?

La réputation de Keiji-kun est un peu surfaite. Au fil des années il a réussi à se faire passer pour l'un des créateurs de Rockman auprès du grand-public, c'est un brave gars, mais bon, pas le grand manitou que ses fans décrivent.

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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede The Drig Overmind le Dim 01 Sep 2013, 22:59

Kenji Inafune, il a tué Lost Planet avec le 2, en passant d'un très bon jeu de mecchas PEW PEW à un mauvais clone de Gears of War/Monster Hunter ... :33:
Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont viré de chez Capcom ...
Et d'ailleurs c'est lui aussi qui a fait le fameux discours "Le jeu vidéo Japonais est mort" à la sortie de Dead Rising 2 et quand Capcom commençait sa politique de sous-traiter les devs en occident ... :30:

Bref, moi je trouve que ça fait encore un kickstarter de trop ... mais malgré la crise et tout, les geeks ont toujours de l'argent, alors bon ... :22:

Drig < Sinon, moi le Megaman que je préfère c'est Rockman.EXE sur GBA parce que Mail est trop moe :60: >
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Sch@dows le Lun 02 Sep 2013, 10:28

J'avoue que je suis sur Lost Planet² en ce moment, et ça vaut clairement pas plus que les 7€ qu'il m'a couté n__n
Par contre le premier ... mouais, sympa (un des rares jeu qui me faisait envie de me prendre une 360 ... du moins avant d'u jouer sur PS3), et j'ai pas tenu jusqu'au bout tant je m'ennuyais.

Par contre, étant donné que le prochain megaman a été abandonné (à raison j'aurais tendence a dire vu ce qu'ils préparaient), je ne suis pas convaincu que ce soit l'un des KS de trop.
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Sch@dows le Mar 03 Sep 2013, 18:29

Voilà, même le premier palier (qui complète le roaster de boss) a été atteint ... même pas eu besoin de participer. cool.
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Fisico le Mar 03 Sep 2013, 19:41

Sch@dows a écrit:Voilà, même le premier palier (qui complète le roaster de boss) a été atteint ... même pas eu besoin de participer. cool.


Je sais pas, la perspective de jouer à Megama.. euh Mighty 9 sur PC t'emballes ?
Dans l'absolu je préfèrerai y jouer la-dessus (question de continuité par rapport aux Zero, ZX aussi) mais les orientations techniques prises par le jeu semble un peu compromettre une livraison similaire sur ce support.
Faute de mieux je préfèrerai toujours une version console en tout cas

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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede The Drig Overmind le Mar 03 Sep 2013, 20:51

Moi je trouve un peu désolant que les geeks de la planète dépensent des fortunes dans ces PRECOMMANDES financements participatifs ... :107:
Ce n'était pas du tout l'esprit du crowd-funding de re-donner de l'argent aux vieux dinosaures qui ont contribué à ce que Electronic fArts, Actipognon, Square-Failix et Crapcom soient les merdes qu'elles sont maintenant ...
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Sch@dows le Mar 03 Sep 2013, 21:56

En même temps, difficile de décider si c'est la faute de ces personnes ou des modifications imposé par l'éditeur.
Quoi qu'il en soit, pour moi le crowdfunding est clairement dans un but de financer des projets auxquels les éditeurs ne croient plus, et Megaman en fait partie.
Après, non le but n'était pas de faire de la précommande, mais en même temps, quand des gens participe alors que le projet est financé, ils savent ce qu'ils font, ce n'est pas comme si ont leur avait promis quoi que ce soit de plus.

Fisico a écrit:Je sais pas, la perspective de jouer à Megama.. euh Mighty 9 sur PC t'emballes ?
Dans l'absolu je préfèrerai y jouer la-dessus [ndlr : 3DS ] (question de continuité par rapport aux Zero, ZX aussi) mais les orientations techniques prises par le jeu semble un peu compromettre une livraison similaire sur ce support.
Perso, l'écran de mon pc de jeu, c'est ma TV, et ma manette PS3 y fonctionne parfaitement pour les jeux. Donc pas trop de soucis à y jouer dans mon salon après le 9 et 10.
Après je n'aurais pas été contre un épisode Vita (vu que je n'ai pas de 3DS et ni compte pas en prendre une), car j'avais beaucoup aimé le remake de maverick hunter X sur PSP, mais bon, je m'en contenterai.
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Ialda le Jeu 05 Sep 2013, 10:48

Un port Vita est clairement envisageable; surtout si les dons continuent de monter et qu'il y a besoin de trouver de nouveaux goals de financement. En tout cas la FAQ n'exclue pas la possibilité, loin de là (sous-entendu : continuez à balancer des billets et on verra).

Le projet étant bien parti pour battre des records, je crois que je vais aller plutôt mettre mes sous sur Shantae :

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http://www.kickstarter.com/projects/123 ... genie-hero

Vu que c'est une franchise que je n'ai jamais pu faire, principalement par allergie aux plateformes démat de Nintendo, et de la plateforme/aventure = comment dire non ?

Edit :

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________________________

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DriveThruRPG proposant le PDF pour pas cher, j'ai jeté un coup d'oeil au corebook de l'univers de Monte Cook qui servira de setting à Torment. Pour rappel, c'est un univers post-apo/science-fantasy/dying earth basé sur la célèbre maxime de Arthur C. Clark Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic, et qui se réclame entre autres influences des illustrations de Moebius (l'Arzack) et des romans de Gene Wolfe (le cycle The Book of the New Sun).

Le neuvième monde se trouve donc sur notre bonne vieille Terre mais un milliard d'années dans le futur et après que huit autres grandes civilisations se soient succédées, et que ces dernières se soient auto-détruites, sublimées, ou tout simplement disparues dans les étoiles. De ces civilisations on sait :
- qu'au moins une était le centre d'un empire galactique (si ce n'est intergalactique),
- qu'au moins une avait le pouvoir de terraformer des planètes
- qu'au moins une était capable de plier les lois de la physique à son bon vouloir,
- qu'au moins une maitrisait la nanotechnologie et pouvait construire et déconstruire la matière et l'énergie,
- qu'au moins une explorait le multivers et les dimensions,
- qu'au moins une n'était pas humaine.

Le neuvième monde est relativement récent (quelques siècles depuis la fin des temps obscurs qui avaient suivis la chute de la dernière grande civilisation) et s'est organisé en une société principalement féodale, divisée en royaumes; les numenera, ces restes technologiques issus des civilisations passées, sont omniprésents; toute une économie s'est basée dessus et même si la technologie derrière s'est perdue, leur utilisation est un fait de la vie de tous les jours pour les habitants comme pour les puissants cherchant un moyen de les utiliser à leur avantage, tandis qu'un ordre quasi-religieux s'est dédié à leur étude.

le système de jeu propose trois grandes classes : le glaive (guerrier), le nano (le 'magicien' spécialisé dans l'utilisation des numenera) et le jack (roublard). S'ajoute à celà le choix d'un background (le guerrier pourra être un spécialiste en arts martiaux, avoir été modifié génétiquement ou bien avoir des implants biomécaniques), d'un descriptif de personnage (s'il est plutôt fonceur ou rusé, érudit ou séducteur) et d'une spécialité qui donne droit à des compétences, équipements et pouvoirs particuliers.

Une partie conséquente du livre est consacré au background, et on y apprends notamment que l'ensemble des continents de la planète se sont à nouveau agglomérés en un seul méga-continent; le rayonnement solaire a augmenté mais quelque chose l'empêche de tuer toute vie sur terre; enfin la plupart des planètes sont toujours là - sauf Mercure, disparue corps et bien il y a des éons de celà et dont même le souvenir est une chose du passé. La faune et la flore ont évolué, et une bonne partie des plantes ou des animaux que l'on pourrait considérés comme naturels ont été remplacées par des créations artificielles ou d'origine extra-terrestres (pour les fans de dinos, il y a le T-rex utilisant instinctivement son accès à la datasphère pour chasser). La vie intelligente, elle, se partage entre humains, mutants, mais aussi les visiteurs - des formes de vie venues des étoiles ou d'autres dimensions dans un passé trop lointain pour qu'on s'en souvienne. La géographie elle-même porte les traces des expérimentations imposées par les précédentes civilisations, qu'elles soient îles flottantes faites de cristal, tempètes de nano machines modifiant tout ce qu'elles traversent, ou gigantesque chaîne de montagnes haute de plusieurs kilomètres de haut et aux parois lisses comme du verre.

Au final, un univers assez rafraîchissant et bourré de visions originales - même s'il existe un risque qu'à vouloir trop faire dans le merveilleux, il y ait à force un risque de lassitude. A noter aussi l'absence de la mélancolie associée ordinairement au genre Dying earth, puisqu'au contraire, le neuvième monde est montré comme un monde jeune et dynamique cherchant à émuler le succès des civilisations qui l'ont précédé.

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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Sch@dows le Mar 10 Sep 2013, 12:14

Mighty N°9 continue son bonhomme de chemin, avec quelques nouveaux stretch goal.
Toujours pas d'annonce pour une version portable tant qu'ils n'auront pas identifier le budget nécessaire, mais on a désormais droit à :
- Boss Rush Mode : Une time-attack où l'on affronte tous les boss les un après les autres (ne doit pas couter bien cher a faire à mon avis, c'est pour ça qu'il vient se caller entre 2 stretch goals existants).
- Challenge Mode : Une version modifiée de certains niveau pour mettre a profit votre skill ... mouais pourquoi pas.
- Extra End Stage & Boss : Un stage supplémentaire ... intéressant ! Ca sent le combat contre le Mighty N°(1)0
- BECK & CALL ONLINE CO-OP CHALLENGE MODE : Des missions coops ... si celle-ci sont assez longue et challengeante, ça peut vraiment le faire.
- PS4 and XBox One Versions : A vrai dire j'en ai rien a faire personnellement, mais ca intéressera surement ceux qui compte jouer sur console et qui compte balancer leur PS360 à la poubelle car le dématérialisé current-gen ne fonctionnera pas sur la next-gen.

Et sinon, j'aime beaucoup leur petit carnet de développeurs sur la création des Mighty Numbers. Très bonne idée pour le N°1 (beaucoup mieux que le 5 en tout cas).
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Oyashiro le Mar 10 Sep 2013, 16:20

Je trouve que ça commence a faire beaucoup, la somme me semble bien au dela de ce qui est nécessaire pour la réalisation de ces stretch goal (ou alors le jeu est tellement techniquement abouti (genre, en véritable 2D HD, mais vu que le jeu est censé être en 2.5D je n'y crois pas une seconde >.>) qu'il demande des sommes énormes pour le développement).

Je ne sais pas trop comment ça marche dans le développement du jeu, mais des centaines de milliers de dollars juste pour des modes de jeu supplémentaire ça me parait tout de même énorme Oo.

ça ne m’empêchera pas de leur donner de l'argent, mais j'avoue que je suis dubitatif sur ces stretchs goal.
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Tetho le Mar 10 Sep 2013, 17:55

Pareil, 250 000$ pour un boss rush ? Quand même. Ils devraient mettre les versions PS4/Xbone plus bas, ça c'est des stretch goals qui vont attirer des joueurs à leur jeu après sa sortie mi-2015, d'autant plus qu'avec une lead version sur PC le port sera d'autant plus facilité (même remarque pour PS3 => PS Vita). Du coup je me dit que ça sera fait quoi qu'il arrive, que l'objectif soit atteint ou pas.
Bon je me doute bien aussi que c'est plus ce genre d'objectif qui va inciter les joueurs à donner plus, d'où l'intérêt de les garder le plus haut possible.
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede The Drig Overmind le Mar 10 Sep 2013, 23:53

Chaque jour je déteste de plus en plus kickstarer & co ... 00:
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Fisico le Mer 11 Sep 2013, 00:40

Je ne sais plus où exactement mais j'avais lu que concernant la budgétisation du jeu Kickstarter ne constitue pas, et ne constituera pas sauf si il atteint des sommes astronomiques, l'unique moyen de financement du développement.

Bien sur que 250k$ (minus 10%) est ridicule pour un boss rush mode, ce stretch goal n'apparaît que pour offrir une sorte de continuité dans l'avancée des stretch goals et Kickstarter est avant tout là pour leur assurer un matelas financier, s'offrir une campagne marketing d'enfer et communiquer avec les fans (pour le dernier point c'est plus discutable, mais c'est une autre histoire), je verrai si je peux retrouver l'interview mais Inafune expliquait qu'il engageait clairement ses billes dans le projet et qu'il avait d'autres investisseurs que le financement KS a réussi à rassurer quand à la viabilité du projet.

C'est dommage que les KS ne soit globalement pas plus transparents quand à la répartition des fonds, mais sur les 3 M$+ que le projet va récolter, il ne faut pas s'imaginer que tout va aller dans le dev, rien que la commission KS et les frais de production des dotations vont probablement taper pas loin d'un tiers, quand au développement il ne faut pas oublier que Comcept en tant que tel ne fait pas grand chose, ils vont sous-traiter une bonne partie du boulot à Inti qui va donc leur facturer ça plus cher que si c'était fait en interne (sauf si Inti se mouille aussi là-dedans, mais jusqu'à preuve du contraire je présume que ce n'est pas le cas), à l'inverse le coût pour porter le jeu sur des supports supplémentaires est bien supérieur aux 200k qui les séparent de tous les stretch goals précédents, juste que réaliser un tableau avec 900k -> complétion, 905k -> boss rush, 1,2M -> PS360 ce n'est pas offrir une continuité à l'ensemble

Enfin Comcept n'ayant pas d'éditeur derrière eux j'imagine que tout le marketing, la localisation et relations avec les constructeurs va également être de leur ressort, c'est un surcoût non négligeable que les fonds de KS vont permettre d'alléger.

À titre de comparaison le budget de Dragon's Crown pour Vanillaware, ici il n'est question que du développement pur, tout le reste (donc non quantifié en terme de budget) est retombé sur les épaules d'Atlus à l'exception du cross plate forme PS3/Vita qui a du être grandement facilité par des outils mis à disposition par Sony.

Mighty No 9 semble être un projet plus ou moins similaire dans son ampleur, donc cela donne un ordre d'idée des sommes qui vont être engagées ici.

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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Sch@dows le Mer 11 Sep 2013, 01:30

Fisico a écrit:À titre de comparaison le budget de Dragon's Crown pour Vanillaware, ici il n'est question que du développement pur, tout le reste (donc non quantifié en terme de budget) est retombé sur les épaules d'Atlus à l'exception du cross plate forme PS3/Vita qui a du être grandement facilité par des outils mis à disposition par Sony.

Je n'ai pas trop compris l'exemple. Le début de ton postre semble dire que la somme récolté serait bien insuffisante pour financer le développement du jeu, quand de l'autre tu met en avant Dragon's Crown avec un budget moindre que ce qui a été récolté jusqu'ici.
Certe KS prendra sa part, et les goodies physiques auront également leur cout (le jeu restant lui dans tous les cas en démat), mais on reste toujours au dessus.
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Fisico le Mer 11 Sep 2013, 11:31

Vanillaware ne fait "que" développer, ils disposaient aussi très certainement de technologies crées sur leurs précédents projets.

Comcept n'est même pas développeur, leur statut se rapproche d'un Mistwalker une sorte de studio "superviseur", ils n'ont pas de gros éditeurs derrière eux contrairement à Vanillaware avec Atlus et doivent s'occuper de tout ce qui concerne l'édition d'un jeu et son lancement sur les différents marchés, de plus avec Mighty No 9 ils partent de zero (ahah) sur le projet.

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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Sch@dows le Mer 11 Sep 2013, 11:49

Oui enfin les projets kickstarter, et en particulier ce genre de projet qui n'aura pas de sortie physique (même le pledge avec "jeu en boite" ne contient ... que la boite et son manuel mais pas le jeu), ont rarement droit à une campagne marketing.
Le succès médiatique du kickstarter se suffit à lui même, et les update régulière qui seront postée suffiront a continuer a faire parler de lui jusqu'à la sortie.

D'autant que Dragon's Crown a connu de nombreux problèmes, avec divers reports, augmentant ainsi le budget.
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Fisico le Mer 11 Sep 2013, 14:22

Les problèmes se sont produits au niveau de l'éditeur, Vanillaware n'a jamais eu le moindre souci, on lui a juste demandé de transformer un jeu "budget" vendu à bas goût en un vrai titre dense et complet.

Et comme je l'ai dis plus tôt la sortie physique est un coût qui a été assumé par Atlus et n'est donc pas pris en compte dans les 100M yens (accessoirement lorsque Vanillaware a annoncé ce chiffre tout le monde a été surpris par le budget relativement "faible", preuve d'une excellente gestion des coûts par le studio qui doit pas mal recycler ses sources)

Je citais ça uniquement en terme d'ordre de grandeur, pour avoir fleurté un peu avec le secteur, le chiffre me paraît juste pour se donner grosso merdo une idée des coûts, ceux avancées par Comcept sont justes également, ils sont plus élevés mais restent dans la mesure du tolérable étant donné le contexte différent (pas d'éditeur, multisupport, développement "from scratch", sous-traitance) dans lequel le titre est développé

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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Sch@dows le Sam 28 Sep 2013, 20:13

Je suis content de voir que les stretch goal de Mighty 9 qui m'intéressaient (boss supplémentaire + coop) ont été atteint.
Par contre, annoncé à 4 jours de la fin un stretch goal 3DS/Vita à 3 500 000$ (il y a 2 776 000$ pour l'instant) c'est bof quand même -__- (alors que ca m'intéresse beaucoup plus que les version console de salon u__u).

Marrant de voir aussi des version "physique" ... mais uniquement pour PC n__n
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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Fisico le Sam 28 Sep 2013, 21:28

C'est effectivement très vicieux de leur part, mais pour s'assurer une fin de campagne réussi c'est aussi très bien joué.

Pour l'instant le sursaut de fin de campagne semble démarrer (140k hier contre une moyenne à 30-40k durant 20 jours), au rythme où ça va c'est parti pour atteindre le stretch goal des 3,1 millions au-delà c'est difficile à prédire.

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Re: Crowdfunding ... take my money !!!!

Messagede Sch@dows le Sam 28 Sep 2013, 22:16

Franchement je doute que l'annonce du stretch goal des console portable y soit pour quelque chose (et on reste très loin de l'engoument de la première semaine).
C'est plutôt les add-ons physiques (jeux gravé sur disque mais surtout les club USB en forme de cartouche NES/SNES) qui ont du booster les chiffres. J'imagine que beaucoup de backers actuel ont investi dans ces add-ons plutôt qu'un vrai regain en terme de nouveaux backers.

Je persiste néanmoins à dire que cela arrive un peu tard. Par expérience, on peu dire que le fric appel le fric, c'est à dire qu'un projet qui marche aura tendance a marché toujours mieux, que ce soit parce que plus il marche et plus il fait parler de lui / plus il a de visibilité, mais aussi parce que l'on dirait que quand un projet marche, les gens ont envie de prendre part à l'aventure.

Ils ont relativement bien mené leur campagne en terme de distribution d'info (making des boss, annonce de strech goals, etc) leur permettant de faire parler d'eux dans les webzines spécialisés chaque semaine, mais je pense que le support portable était une telle évidence que cela aurait dut être annoncé bien avant.
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