Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Sch@dows a écrit:EDIT : étonnament, Dybex utilise une bande rouge (qui s'intègre très bien avec la couleur du packaging) pour le coffret Another. C'est toujours dommage, mais au moins ça reste plus discret.
Sch@dows a écrit:Sinon, j'ai vu qu'il mettait sur la boutique un coffret pour les films eva death & rebirth + end of eva. Existe-t-il une version BR en dehors de la France ?
J'espère qu'ils ne les mettront pas sur Bakemono/Nisemonogatari et Nadia, déjà qu'on risque d'avoir un packaging aussi léger que les 2 séries sus-citées
Nexus a écrit:C'est en partie pour ça que j'hésite a prendre ces 2 coffrets chez eux et pour ça que je hais ce format combo.
Heureusement j'ai vu il y a peu qu'un éditeur anglais avait choppé la licence des monogatari aussi, ça m'évitera p'être de prendre chez Aniplex USA du coup.
Nexus a écrit:Ou alors faut aller faire chier Dybex sur son FB pour qu'ils mettent pas ces horreurs sur les coffrets.
Mitch69 a écrit:tout ça pour une pauvre histoire de bandes bleues...
Adnae a écrit:Nexus a écrit:Ou alors faut aller faire chier Dybex sur son FB pour qu'ils mettent pas ces horreurs sur les coffrets.
On peut toujours essayer
Ben si pour toi un anime c'est uniquement le contenu, et pas le contenu, à ce moment là, pourquoi ne pas se contenter de la VOD, de version démat, ou encore de vendre ces galettes en spindle ou en pochette plastique comme les pilotes de matos informatique ??Mitch69 a écrit:tout ça pour une pauvre histoire de bandes bleues...
Oui, Manga UK a déjà sorti la première partie de Bakemono...
tout ça pour une pauvre histoire de bandes bleues...
Nexus a écrit:Mmmh es-tu sur que c'est Manga UK ?
Je pense que tu confonds avec MVM Entertainmment, ce sont eux qui possèdent la licence pour l’Angleterre.
Et pour le moment ils n'ont pas encore sortit la version Blu-ray, mais ça arrive.
Adnae a écrit:j'ai pas de lecteur BR dézoné pour prendre chez Aniplex.
Sch@dows a écrit:Et quand je leur ai rappelé que ça n'avait aucun sens ici puisqu'il qu'il s'agissait d'un combo donc aucune possibilité de se tromper, que cela ne faisait que massacré le packaging ... mes commentaires ont mystérieusement disparu.
Mitch69 a écrit:tout ça pour une pauvre histoire de bandes bleues...
Nexus a écrit:Le combat des mecs qui ne critiquent jamais et achète même quand c'est moche doit pas être passionnant...
Mais bon j'suis pas étonné, ce sont les mêmes personnes qui viennent pleurer quand il n'y a que de la VOD pour telle ou telle série, "Ouin j'aurais pas mes DVD tout moche"
Fag everywhere.
Sch@dows a écrit:Que je sache, tu ne stocke pas tes séries en empilant les galettes sur une tour, on en rangeant les galettes dans les pochettes plastique (à l'instar de test cartes dbz). Pourtant dieu sait que ça ferait de la place dans taFNACchambre XD.
C'est donc que le packaging a une certaines importance non (même si elle n'est pas primordiale on est d'accord) ?
faethor a écrit:Sch@dows a écrit:Que je sache, tu ne stocke pas tes séries en empilant les galettes sur une tour, on en rangeant les galettes dans les pochettes plastique (à l'instar de test cartes dbz). Pourtant dieu sait que ça ferait de la place dans taFNACchambre XD.
C'est donc que le packaging a une certaines importance non (même si elle n'est pas primordiale on est d'accord) ?
Dans une biblio, on ne voit que les tranches donc .....
Tetho a écrit:L'édition nord-américaine n'est pas zonée.
Avec plus de 10 000 DVD, bluray et hd DVD, je m'en fou un peu de vos bande bleues
ce qui m'intéresse c'est l'œuvre avant tout mais ton petit esprit étriqué ne doit pas comprendre ce que je veux dire ...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités