Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Windspirit a écrit:Pendant ce temps-là, on prend comme otage la fausse communauté des sodomites et autres dérivés, et on l'utilise à des fins de diversions.
L'histoire absolument pa-thé-thique des deux athlètes russes qui se sont embrassées sur la bouche, coutume russe.
L'histoire abracadabrante de ce jeune privé américain de 25 ans qui a très visiblement des problèmes mentaux dont on veut nous faire croire qu'il a réussi tout seul à orchestrer la fuite de documents la plus importante de l'histoire de l'armée la plus puissante de l'histoire, et dont la première déclaration après sa condamnation consistait à exprimer son désir de changer de sexe - et les sbires de s'empresser de changer tous les pronoms de sa page Wikipédia, parce que malgré ce qu'en dit la biologie, cet homme est désormais une femme puisqu'il s'identifie comme tel.
Aer a écrit:Même pas une petite destruction?
Windspirit a écrit:Je trouve vraiment ahurissant que tout le conglomérat de la presse occidentale s'acharne à nous faire bouffer de l'homosexualité à longueur de journée
Natth a écrit:Un peu en rapport, une évolution de la loi en France :
Dessiner des lolicons devient illégal, même s'ils sont privés
Je n'apprécie pas le llolicon (ou le shôtacon), mais cet article me laisse perplexe... Puisque ces dessins sont déjà interdits, qu'est-ce que ça va changer ? Cela me fait penser à certaines lois américaines sur la sodomie (je précise que je ne mets pas loli/shôta et sodomie au même niveau, on ne sait jamais), qui parlent d'actes quasiment impossibles à vérifier.
The Drig Overmind a écrit:En tant que chef de projet pour du développement logiciel, c'est ma tâche de bien déterminer le périmètre ainsi que les conditions d'utilisation et le différents scénarios de test et leurs réponses quand je fais un logiciel.
Ça me tue que des législateurs (qui gagnent beaucoup plus que moi), ces élites bienveillantes sur-humaines et toutes-puissantes que l'on a mis pour nous représenter ne soient pas capables de déterminer précisément le périmètre et les conditions d'application de la loi ...
avec une peine de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende
Zêta Amrith a écrit:Je ne peux plus allumer la télévision.
La propagande belliciste y a atteint un niveau de toxicité orwellien.
Ialda a écrit:Tiens, Aer et Windspirit, ce n'est pas vous qui parliez d'ordre morale plus haut ?
Merlin a écrit:De quoi tu parles? Je n'ai pas la télé depuis plus d'un mois donc je ne suis pas très au fait de l'actu.
Yesterday the Telegraph's Evans-Pritchard dug up a note that we had posted almost a month ago, relating to the "secret" meeting between Saudi Arabia and Russia, in which Saudi's influential intelligence chief Prince Bandar bin Sultan met with Putin and regaled him with gifts, including a multi-billion arms deal and a promise that Saudi is "ready to help Moscow play a bigger role in the Middle East at a time when the United States is disengaging from the region", if only Putin would agree to give up his alliance with Syria's al-Assad and let Syria take over, ostensibly including control of the country's all important natgas transit infrastructure. What was not emphasized by the Telegraph is that Putin laughed at the proposal and brushed aside the Saudi desperation by simply saying "nyet."
Natth a écrit:
Un peu en rapport, une évolution de la loi en France :
[url=http://www.numerama.com/magazine/26821-dessiner-des-lolicons-devient-illegal-meme-s-ils-sont-prives.html]
Windspirit a écrit:J'allais dire que c'est dingue à quel point plus personne n'en a plus rien à foutre de rien du tout, mais tu es loin d'être le pire.
On en serait presque à regretter 68...
El Kamui a écrit:avec une peine de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende
Je trouve que la peine est un peu abuser, c'est qu'un dessin, hein ? O_o
Mais je comprends pas... ils punissent la représentation imager ou le soi disant fantasme ?
D'ailleurs comment ils peuvent déduire que c'est un fantasme caché du dessinateur dans le papier ?
Bientôt ils vont condamner l'imaginaire dans son étendu et ils verront que ça va provoquer des problèmes culturel et individuel ^^
Ancien Testament a écrit:La ville de Damas surpasse toutes les autres en beauté et en perfection ; et toute description, si longue qu’elle soit, est toujours trop courte pour ses belles qualités
This is no longer simply about Syria. The United States has stated a condition that commits it to an intervention. If it does not act when there is a clear violation of the condition, Obama increases the chance of war with other countries like North Korea and Iran. One of the tools the United States can use to shape the behavior of countries like these without going to war is stating conditions that will cause intervention, allowing the other side to avoid crossing the line. If these countries come to believe that the United States is actually bluffing, then the possibility of miscalculation soars. Washington could issue a red line whose violation it could not tolerate, like a North Korean nuclear-armed missile, but the other side could decide this was just another Syria and cross that line. Washington would have to attack, an attack that might not have been necessary had it not had its Syria bluff called.
There are also the Russian and Iranian questions. Both have invested a great deal in supporting al Assad. They might both retaliate were someone to attack the Syrian regime. There are already rumors in Beirut that Iran has told Hezbollah to begin taking Americans hostage if the United States attacks Syria. Russia meanwhile has shown in the Snowden affair what Obama clearly regards as a hostile intent. If he strikes, he thus must prepare for Russian counters. If he doesn't strike, he must assume the Russians and Iranians will read this as weakness.
Syria was not an issue that affected the U.S. national interest until Obama declared a red line. It escalated in importance at that point not because Syria is critical to the United States, but because the credibility of its stated limits are of vital importance.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités