Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
S'agissant des méchants, ils ne me paraissent pas plus HS qu'un Black Doom ou qu'un Erazor Djinn, au contraire.
chevkraken a écrit:Sauf que ces 2 épisodes sont clairement mentionné par Sega comme étant des spin off hors continuité.
chevkraken a écrit:Black Knight est hors continuité comme Secret Ring.
Shadow the Hedgehog, c'est juste pas un Sonic (je l'oublie toujours ce jeu).
chevkraken a écrit:Shadow the Hegdog, c'est un Shadow, c'est pas un Sonic, ce serait comme dire que la série Angel, c'est la série Buffy.
C'est la suite 'scénaristique' directe de Sonic Adventure 2 et Sonic Heroes, réalisée par la Sonic Team USA avec le moteur graphique de Sonic Heroes, dans laquelle apparaissent Sonic ou ses amis dans tous les niveaux du jeu.
Et puis même s'agissant du gameplay, les Adventure ne sont pas Heroes, qui n'est pas Unleashed, lequel n'est pas Lost World etc...
C'est d'autant plus frappant quand tu y compares Mario ou Megaman qui font toujours (bien) la même chose.
Chevkraken a écrit:megaman et Mario, pour moi, c'est devenu de la daube
Je suis parfaitement incompétent pour juger des épisodes qui ont suivi, mais je ne crois pas qu'il en ait émergé quelque chose de véritablement marquant.
Ce n'est pas par amour du risque que Sonic change sans arrêt de formule.
C'est parce que SEGA estime qu'il vend trop peu de softs en l'état et que les actionnaires rêvent de scores à la Mario.
chevkraken a écrit:C'est le réalisateur de Allstar racing transformed qui a dit que Sega lui avait dit que quitte a faire un suite au titre, il fallait au passage révolutionner le gameplay du premier car une simple suite ne suffisait pas.
Rhyvia a écrit:Je suis parfaitement incompétent pour juger des épisodes qui ont suivi, mais je ne crois pas qu'il en ait émergé quelque chose de véritablement marquant.
J'ai pas joué aux opus Megaman Zero, mais ils ont une assez bonne réputation.
Megaman ZX est un bon jeu de plate forme sur DS.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités