Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Kara a écrit:(Ouais, j'ai toujours pas compris comment on poste des vidéos Youtube sur le forum...)
shun a écrit:mouais le coup des filles euh ... c'était bien pourtant avant leur apparition :/
Zêta Amrith a écrit:Sauf que dans le cas Arpeggio même les "personnages" - enfin les blobs - sont en 3D.
Peu d'anime peuvent se targuer de trahir sur tous les plans à la fois, celui-ci veut s'y atteler.
Oui, le combo petite fille dans un anime censé être guerrier + 3D , ça la fout mal au premier abord .
KARAFACTORY a écrit:Mais qu'on incrimine pas le "combo" de départ parce que "obligatoirement = caca boudin"...
En gros....
euh escaflowne mdr, rien a voir avec la ba plus haut loooool, c'est du fantasy, la fille n'est pas du tout du même style et c'est pas elle qui combat... enfin bon c'est comme comparé de la merde au souper du soir :/
Tu peux prendre les circonvolutions que tu veux, une anecdote comme Girls Und Panzer n'est que ça.
Parce que des réalisateurs qui feraient "des putains de bons titres" on attend toujours d'en voir l'ombre.
Ce qu'il y a de pratique avec Karafactory, c'est que 95% de ses posts se résument à "Si c'est bien fait, ça peut être bien".
Il n'a toujours pas compris que ce n'était jamais bien fait. Et ce pour une raison très simple qui tient à la chronologie de toute action humaine : les intentions précèdent le faire, et si l'intention est mauvaise le faire le sera également.
Euh, ce n 'est pas un avis définitif .
Karafactory, j'ai bien dit " au premier abord " , ça ne reste qu'une impression après la vision de ce PV .
l'univers et le design de Murata et d'autres choses sont autant de qualités à mettre du crédit à l'anime et à le rendre naturellement intéressant .
On a clairement dans ce cas, l'impression d'être en face d'un anime qui a dû être peaufiné un maximum dès sa phase de pré-production, d'où la facilité que l'on a à rentrer facilement dans l'histoire .
Sinon, les personnages biens qu'ils soient jeunes , ont tout un contexte derrière eux qui justifie leurs actes de bravoure , en premier lieu , ils sont livrés à aux mêmes et ne sont pas nés avec une cuillère à la main .
Oui, donc Aer a raison quand il dit que le ton et autre joue à un moment .
De même que ton exemple sur Girls Panzer ( pas vu ) est un très bon exemple d'un anime , qui a su séduire ( d'après ce que j'ai lu sur le topic du forum ) des détracteurs .
Après voilà, dans toute cette ribambelle d'animes qui sortent, je suis obligé de faire une sélection selon mes critères, et oui, malgré cet écrémage , certains animes dignes d'intérêt sont passés à travers les mailles du filet .
C'est juste du pessimisme à 2 balles. Cela suggère que le mec sait qu'il qu'il va faire de la merde, il veut en faire délibérément... Eh bin, bonjour la joie...
KARAFACTORY a écrit:La technique n'est pas tout.
Cela suggère que le mec sait qu'il qu'il va faire de la merde, il veut en faire délibérément...
D'autant plus que je ne parlais pas de technique en l'occurrence, mais du "choix" de nous placer ces moeblobs dans un anime supposément naval ou militaire. Mais il faudra quelque chose à côté pour se passer de la valeur technique.
Dans le cas du moe, bien entendu qu'il le sait. Aucun réalisateur un tant soit peu sérieux ne peut penser deux secondes "mettre du moe va renforcer mon histoire". Puisqu'il sait pertinemment à qui il destine son produit.
Pas aux fans de A La Poursuite D'Octobre Rouge.
Dans le cas du moe, bien entendu qu'il le sait. Aucun réalisateur un tant soit peu sérieux ne peut penser deux secondes "mettre du moe va renforcer mon histoire". Puisqu'il sait pertinemment à qui il destine son produit.
Pas aux fans de A La Poursuite D'Octobre Rouge.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités