VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Juju
Pilote de Bebop

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Juju le Mer 07 Aoû 2013, 20:20

Ca sent le coffret bas de gamme.
Quand je vois le coffret de Gigi, ça reste juste un bout de carton style boîte de céréale. qui s'abime d'un rien.
Si c'est ça, franchement Kaze, c'est du sale boulot

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 07 Aoû 2013, 20:23

Juju a écrit:Ca sent le coffret bas de gamme.
Quand je vois le coffret de Gigi, ça reste juste un bout de carton style boîte de céréale. qui s'abime d'un rien.

Hélas, c'est bien ça. Le mec du Marketing de Kazé hier aprem m'a dit ça. Quand je lui ai dis, c'est comme pour Gigi, slim, etc... il m'a dit oui, on a reproduit la même chose avec la série.

Personnellement, la seule chose qui m'aurait fait prendre ce coffret, était la VF, mais pour ce payer une VF censurée, je préfère attendre la TV. Vu que j'ai déjà la VO chez moi avec Dynit, je vois pas l'utilité.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Mer 07 Aoû 2013, 20:29

Athena18 a écrit:Ensuite pour la TV, la chaîne a acquise les 5 saisons, et la saison 5 va partir en doublage, avec certaines voix du passée (Amélie Morin ayant confirmé qu'elle a été approché pour reprendre son rôle info par MP).

En même temps, ils allaient pas acquérir une saison et laisser les autres à une autre chaîne...

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 07 Aoû 2013, 20:33

Johnny B. a écrit:En même temps, ils allaient pas acquérir une saison et laisser les autres à une autre chaîne...

Hum hum, la chaîne aurait bien pu prendre que les 4 saisons, et non la 5 vu que celle-ci n'était pas doublée. :lol:

Certaines chaines étrangères qui ont eu la série actuellement, n'ont pas forcément diffusé les 200 épisodes. L'Allemagne par exemple n'a pas diffusé le 200, ils se sont arrêtés au 199 et d'autres pays n'ont pas pris la saison 5 car pas doublé.

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Mer 07 Aoû 2013, 20:55

Souvent à l'étranger il manque l'épisode 89 qui n'a pas été contracté car ce n'est qu'un résumé d'où le nombre d'épisodes qui s'élève à 199 là bas.
Pour les "petits pays" si je peux me permettre l'expression, les conditions de négociations ne sont peut-être pas les mêmes en raison de certains freins culturels (je pense à l'homosexualité ou la transexualité tabous), notemment dans certains pays de l'est.
En France c'est différent. Vu qu'il n'y a pas de raison majeure à la non-diffusion de certaines saisons, le producteur désire sans doute vendre tout ou rien.
En tout cas si ça se confirme ce sera une bonne nouvelle. J'attendrai donc sagement l'annonce officielle pour être fixé. En attendant pour ceux qui veulent/peuvent, il y a les dvds qui commencent à sortir.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 07 Aoû 2013, 21:19

death scream a écrit:Souvent à l'étranger il manque l'épisode 89 qui n'a pas été contracté car ce n'est qu'un résumé d'où le nombre d'épisodes qui s'élève à 199 là bas.
Pour les "petits pays" si je peux me permettre l'expression, les conditions de négociations ne sont peut-être pas les mêmes en raison de certains freins culturels (je pense à l'homosexualité ou la transexualité tabous), notemment dans certains pays de l'est.
En France c'est différent. Vu qu'il n'y a pas de raison majeure à la non-diffusion de certaines saisons, le producteur désire sans doute vendre tout ou rien.
En tout cas si ça se confirme ce sera une bonne nouvelle. J'attendrai donc sagement l'annonce officielle pour être fixé. En attendant pour ceux qui veulent/peuvent, il y a les dvds qui commencent à sortir.

Certains pays petits comme tu dis, ont diffusé toutes les séries, comme l'Israel, même si tu avais une censure sur l'image, les scènes de Make Up, ou autre, passait tout en blanc, mais les scènes " olé " étaient toutes montrées sans censure. Et pourtant là-bas, ça a pas fait scandale pour S par exemple.

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Mer 07 Aoû 2013, 21:52

Comme je disais, ça dépend des pays. Mais c'est bien de voir qu'un pays comme l'Israel a pu la passer intégralement.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 07 Aoû 2013, 21:58

death scream a écrit:Comme je disais, ça dépend des pays. Mais c'est bien de voir qu'un pays comme l'Israel a pu la passer intégralement.

Par exemple ici c'est le générique de Stars en Israel, tu vas à la 44 secondes, tu as un extrait du Make Up Venus. Bah, dans chaque épisodes, ou alors quand tu as une scène de culotte que tu vois, tu vois un gros truc blanc apparaître.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Mer 07 Aoû 2013, 22:44

Athena18 a écrit:
Johnny B. a écrit:En même temps, ils allaient pas acquérir une saison et laisser les autres à une autre chaîne...

Hum hum, la chaîne aurait bien pu prendre que les 4 saisons, et non la 5 vu que celle-ci n'était pas doublée. :lol:

Certaines chaines étrangères qui ont eu la série actuellement, n'ont pas forcément diffusé les 200 épisodes. L'Allemagne par exemple n'a pas diffusé le 200, ils se sont arrêtés au 199 et d'autres pays n'ont pas pris la saison 5 car pas doublé.

Ils sont sadiques, les Allemands !

Juju
Pilote de Bebop

Messagede Juju le Jeu 08 Aoû 2013, 13:37

Athena18 a écrit:
Juju a écrit:Ca sent le coffret bas de gamme.

Hélas, c'est bien ça. Le mec du Marketing de Kazé hier aprem m'a dit ça. Quand je lui ai dis, c'est comme pour Gigi, slim, etc... il m'a dit oui, on a reproduit la même chose avec la série.

Sur leur facebook, ils viennent de dire ce matin le contraire, que ça ne sera pas des slims et que le coffret n'était pas un coffret souple et qu'il n'avait rien avoir avec celui de Gigi.

A voir donc...

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Jeu 08 Aoû 2013, 14:10

Juju a écrit:Sur leur facebook, ils viennent de dire ce matin le contraire, que ça ne sera pas des slims et que le coffret n'était pas un coffret souple et qu'il n'avait rien avoir avec celui de Gigi.

A voir donc...

Ouep, j'ai vu. Mais louche quoi, le Marketing, disent l'inverse, comme GIgi en DVD Slim, un contact qui bosse sur un site de news, idem, me sors, c'est une édition slim. Et tu as étrangement deux zigotos de Kazé, (Discount Manga - et la femme du commercial) qui sortent Digipack x5.

Alors qu'au départ j'ai appelé Discount Manga mais j'ignorais que c'était Kazé. xD Du coup quand je suis tombé sur la femme du commercial elle m'a sorti " C'est pas vous le client qui vient d'appeler il y a 3 minutes ? "

Donc là je suis méfiant quoi, vu que Discount Manga (Mec que j'ai eu) a eu l'info du Commercial, et la dernière fois que j'ai eu le commercial, c'était cette même femme qui avait sorti la date de décembre pour la saison 1.

Adnae
Apprenti Kirin

Messagede Adnae le Jeu 08 Aoû 2013, 17:09

Bon, ça sera donc bien du digipack d'après le Facebook de Kazé^^

Image

Juju
Pilote de Bebop

Messagede Juju le Jeu 08 Aoû 2013, 17:16

Cool, plutôt une bonne nouvelle pour le coup :D

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Jeu 08 Aoû 2013, 17:24

Digipack Slim. Images très gamines en soit... Dommage qu'ils n'ont pas fait comme Dynit, prendre des images issues du travail de N. Takeuchi, redessiner par Marco. Car là, c'est très simplet.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Jeu 08 Aoû 2013, 17:57

cool, content que ce soit des digipack.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Jeu 08 Aoû 2013, 18:12

Moi, je trouve ça sympa. De toute façon, c'est pas ça qu'on met dans le lecteur.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Jeu 08 Aoû 2013, 18:28

Mouais pour les covers, quand j'ai vu les images, j'ai tilté. Ils ont utilisé en partie les images, qu'on utilisé les italiens pour les notebook. :)

Image

Image

Image

Image

Ils auraient pu opter pour des images inédites et inconnues comme le font les autres éditeurs...

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 08 Aoû 2013, 18:30

Athena18 a écrit:Digipack Slim. Images très gamines en soit... Dommage qu'ils n'ont pas fait comme Dynit, prendre des images issues du travail de N. Takeuchi, redessiner par Marco. Car là, c'est très simplet.

Ce n'est pas des digipacks slims mais des digipacks tout court.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Jeu 08 Aoû 2013, 18:39

Merlin a écrit:
Athena18 a écrit:Digipack Slim. Images très gamines en soit... Dommage qu'ils n'ont pas fait comme Dynit, prendre des images issues du travail de N. Takeuchi, redessiner par Marco. Car là, c'est très simplet.

Ce n'est pas des digipacks slims mais des digipacks tout court.

Ils semblent petits quand même en épaisseur (même s'il n'y a que 2 DVD dedans).

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 08 Aoû 2013, 18:54

C'est Toei qui fourni les illustrations a Kaze donc comme d'habitude, ils font avec les moyens du bord ! Et puis c'est des illustrations japonaise de Hanken, pas celle d'un copiste
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

emixas
Pilote de Bebop

Messagede emixas le Jeu 08 Aoû 2013, 18:55

Quitte à me faire modérer, tant pis:
Athena18, y a une différence entre être exigeante et être carrément relou à toujours tout critiquer sans arrêt, à balancer des infos de sources "sûres" - ^^ compris - qui se font démonter un quart d'heure plus tard. J'en passe et des meilleurs. Les topics Sailor Moon n'ont pas besoin de fans bas du front autocentré et dénigrant - ce que je suis dans ce présent message mais fallait que ça sorte: tu m'uses.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 08 Aoû 2013, 18:58

emixas a écrit:Quitte à me faire modérer, tant pis:
Athena18, y a une différence entre être exigeante et être carrément relou à toujours tout critiquer sans arrêt, à balancer des infos de sources "sûres" - ^^ compris - qui se font démonter un quart d'heure plus tard. J'en passe et des meilleurs. Les topics Sailor Moon n'ont pas besoin de fans bas du front autocentré et dénigrant - ce que je suis dans ce présent message mais fallait que ça sorte: tu m'uses.

Et tu oublis fan extremiste aussi :56:

Sérieux vous avez que Sailor Moon comme série dans la vie ou comme but ? :|

Je sais pas, sortez, allez au cinema, lol !!!!
Dernière édition par Jetblack le Jeu 08 Aoû 2013, 19:12, édité 1 fois.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Jeu 08 Aoû 2013, 19:03

emixas a écrit:Quitte à me faire modérer, tant pis:

Hum Hum, mardi soit 24h avant, nous avons annoncé le contenu de la box.

- 5 cartes Collector,
- 5 Digipack...

https://www.facebook.com/SailorMoonGala ... 1597919107

Oui, c'est sûr on a raconté n'importe quoi, et 24h après Kazé confirme tout ça... Et de même quand je parlais de dvd slim, la personne du Marketing avait contredit sa collègue du commercial en disant qu'il s'agissait d'une édition à la GIGI.

Ensuite, vu que notre contact avait eu l'info de dvd slim par l'éditeur, et jusqu'à maintenant ce contact ne se plantait pas, faut croire qu'il a eu la mauvaise personne chez Kazé. :)

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 08 Aoû 2013, 19:14

Sérieux ça va bouleverser votre vie de savoir si c'est un slim ou un digipack :|

Y'a des seance de psy qui se perd dans l'air :mrgreen:

Blog :

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Jeu 08 Aoû 2013, 19:20

Du moment que le contenu VOST est bon... perso, AB a fait le strict minimum pour le digipack de Goldorak, mais peu importe, j'avais ma VOST de qualité !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France