Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Juju a écrit:Ca sent le coffret bas de gamme.
Quand je vois le coffret de Gigi, ça reste juste un bout de carton style boîte de céréale. qui s'abime d'un rien.
Si c'est ça, franchement Kaze, c'est du sale boulot
Athena18 a écrit:Ensuite pour la TV, la chaîne a acquise les 5 saisons, et la saison 5 va partir en doublage, avec certaines voix du passée (Amélie Morin ayant confirmé qu'elle a été approché pour reprendre son rôle info par MP).
Johnny B. a écrit:En même temps, ils allaient pas acquérir une saison et laisser les autres à une autre chaîne...
death scream a écrit:Souvent à l'étranger il manque l'épisode 89 qui n'a pas été contracté car ce n'est qu'un résumé d'où le nombre d'épisodes qui s'élève à 199 là bas.
Pour les "petits pays" si je peux me permettre l'expression, les conditions de négociations ne sont peut-être pas les mêmes en raison de certains freins culturels (je pense à l'homosexualité ou la transexualité tabous), notemment dans certains pays de l'est.
En France c'est différent. Vu qu'il n'y a pas de raison majeure à la non-diffusion de certaines saisons, le producteur désire sans doute vendre tout ou rien.
En tout cas si ça se confirme ce sera une bonne nouvelle. J'attendrai donc sagement l'annonce officielle pour être fixé. En attendant pour ceux qui veulent/peuvent, il y a les dvds qui commencent à sortir.
death scream a écrit:Comme je disais, ça dépend des pays. Mais c'est bien de voir qu'un pays comme l'Israel a pu la passer intégralement.
Athena18 a écrit:Johnny B. a écrit:En même temps, ils allaient pas acquérir une saison et laisser les autres à une autre chaîne...
Hum hum, la chaîne aurait bien pu prendre que les 4 saisons, et non la 5 vu que celle-ci n'était pas doublée.
Certaines chaines étrangères qui ont eu la série actuellement, n'ont pas forcément diffusé les 200 épisodes. L'Allemagne par exemple n'a pas diffusé le 200, ils se sont arrêtés au 199 et d'autres pays n'ont pas pris la saison 5 car pas doublé.
Athena18 a écrit:Juju a écrit:Ca sent le coffret bas de gamme.
Quand je vois le coffret de Gigi, ça reste juste un bout de carton style boîte de céréale. qui s'abime d'un rien.
Si c'est ça, franchement Kaze, c'est du sale boulot
Hélas, c'est bien ça. Le mec du Marketing de Kazé hier aprem m'a dit ça. Quand je lui ai dis, c'est comme pour Gigi, slim, etc... il m'a dit oui, on a reproduit la même chose avec la série.
Juju a écrit:Sur leur facebook, ils viennent de dire ce matin le contraire, que ça ne sera pas des slims et que le coffret n'était pas un coffret souple et qu'il n'avait rien avoir avec celui de Gigi.
A voir donc...
Athena18 a écrit:Digipack Slim. Images très gamines en soit... Dommage qu'ils n'ont pas fait comme Dynit, prendre des images issues du travail de N. Takeuchi, redessiner par Marco. Car là, c'est très simplet.
Merlin a écrit:Athena18 a écrit:Digipack Slim. Images très gamines en soit... Dommage qu'ils n'ont pas fait comme Dynit, prendre des images issues du travail de N. Takeuchi, redessiner par Marco. Car là, c'est très simplet.
Ce n'est pas des digipacks slims mais des digipacks tout court.
Athena18 a écrit:Digipack Slim. Images très gamines en soit... Dommage qu'ils n'ont pas fait comme Dynit, prendre des images issues du travail de N. Takeuchi, redessiner par Marco. Car là, c'est très simplet.
emixas a écrit:Quitte à me faire modérer, tant pis:
Athena18, y a une différence entre être exigeante et être carrément relou à toujours tout critiquer sans arrêt, à balancer des infos de sources "sûres" - ^^ compris - qui se font démonter un quart d'heure plus tard. J'en passe et des meilleurs. Les topics Sailor Moon n'ont pas besoin de fans bas du front autocentré et dénigrant - ce que je suis dans ce présent message mais fallait que ça sorte: tu m'uses.
emixas a écrit:Quitte à me faire modérer, tant pis:
Athena18, y a une différence entre être exigeante et être carrément relou à toujours tout critiquer sans arrêt, à balancer des infos de sources "sûres" - ^^ compris - qui se font démonter un quart d'heure plus tard. J'en passe et des meilleurs. Les topics Sailor Moon n'ont pas besoin de fans bas du front autocentré et dénigrant - ce que je suis dans ce présent message mais fallait que ça sorte: tu m'uses.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités