Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Fisico a écrit:
Si on s'en tient à l'ending[Montrer] SpoilerAnnie Reiner le mec brun whatsisnamealready la petite blonde et l'autre brune
Par contre autant que je suis convaincu que Reiner est de mèche avec Annie, autant sur le fait qu'il soit le titan cuirassé c'est moins certain. Ne serait ce que parce qu'on a vu ce dit titan qu'il y a 5 ans et que Reiner était supposément beaucoup plus jeune à l'époque, mais la ressemblance est frappante, d'où mon hypothèse (ça pourrait être un parent aussi, comme un frère aîné)
Aer a écrit:Bon après lol quoi, Eren suffisait pas dans le nawak
NiKi a écrit:Ca implique une sorte de complot a la FMA, une idée qui me semble pas tout a fait degeu
Tetho a écrit:En lisant le manga je n'étais pas très fan du fait qu'Eren soit le seul à pouvoir se transformer en titan pour sauver ses copaings, façon Hayata Shin, faisant tomber l'histoire dans le poncif surexploité du héros con comme ses pieds mais avec un super-pouvoir que seul lui a et qui le distingue des autres.
Mais le fait que d'autres humains peuvent se transformer en titans change la donne.
Nomdunpicard a écrit:Le contraire aurait était quasi surprenant, surtout que Eren à absolument rien de plus qu'un autre. J'ai déjà ma petite idée sur le titan "cuirassé".
toutoune134 a écrit:parce que l'épisode 19 oulala à part les dernières minutes c'était plutôt vilain à regarder.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités