Anime/Jeu/Manga : Senjô no Valkyria : Gallian Chronicles

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Re: Anime/Jeu/Manga : Senjô no Valkyria : Gallian Chronicles

Messagede chevkraken le Dim 14 Juil 2013, 00:50

Juliana reste malgré son côté Tsundere LE perso de Valkyria 2. C'est clairement elle la mieux écrite du casting.

Sinon, pour moi, le découpage en mini map est un point positif, avec la limitation à 6 persos au total, on se retrouve a devoir bien mieux gérer nos unités et la prise et perte de camp est bien plus poussé.

Et au contraire, je trouve l'équilibrage assez raté, certes, ils ont revu le taux d'échec des lanciers (qui rataient trop souvent leur cible dans le 1) mais à côté de ça toute les unités sont bien trop solide et certains potentiel bien trop abusés.(Sans oublier le tank qui utilise 1 seul unité de deplacement, le rendant ultra efficace)

Il y a aussi trop d'endroit pour se cacher dans les map (ce qui renforce la facilité, là où il y a des ennemis embusqué, tu a quasi toujours un moyen pour ne pas rester debout à découvert.

D'après ce que j'ai lu, la 3 retourne a un équilibrage plus proche du 1er avec des unité pouvant se faire tuer en 1 instant si on reste à découvert. On retourne aussi à une narration plus proche du 1 (sauf que l'on garde le fait que chaque membre d'unité a sa petite mission de scénar).

Par contre, le système de promotion serait moins bon que dans le 2, 70% des map et musiques seraient recyclées du 2 et on perd le mode 2 joueurs.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Lun 05 Aoû 2013, 03:45

Tiens, j'y pense, c'est l'été, c'est donc l'époque où on se découvre un peu car on a chaud.

voici donc une petite sélection d'illustration promo de Valkyria chronicles par le chara designer de la série où les héroïnes de la série nous montre un peu plus leurs formes, prennent la pose et se la jouent sexy.

Image

grande taille

[Montrer] Spoiler
Image

Image

grande taille

[Montrer] Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[Montrer] Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et en bonus, une selveria sexy, officielle mais par un autre designer que le chara designer.

[Montrer] Spoiler
Image

Et aussi car je suis fan d'elle, 2 Isara mignonne à croquer.

[Montrer] Spoiler
Image

[Montrer] Spoiler
Image

et aussi un petit guide pour jouer au jeu sur webbrowser

http://aliciasbakery.blogspot.fr/2012/07/valkyria-chronicles-duel-step-by-step.html
Dernière édition par chevkraken le Lun 05 Aoû 2013, 19:01, édité 1 fois.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Lun 05 Aoû 2013, 03:58

Magnifique les images coupées.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Lun 05 Aoû 2013, 09:40

met les liens directs , les images sont trop grandes pour le forum
Image

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Lun 05 Aoû 2013, 19:01

j'ai édité

Précédente

Retourner vers Animanga