Athena18 a écrit:Mon pauvre petit Merlin...
J'ai été aimable envers tout le monde, j'aimerais qu'il en soit de même.

Bref sans rentrer dans vos joutes sur qui fait quoi de plus illégal que le voisin, le fait est que Hyoga35 alias Sailormoon Galaxy ai fait des rips de dvd et l'ai partagé avec toi et quelques autres, constitue une distribution. Voila ce que je veux te dire. Pas besoin de faire une distribution à l'échelle mondiale ou dans le système solaire.
Après tu me diras que non il ne l'a pas fait car même si vous êtes super potes et tout les deux fans de Sailor Moon, il ne partagerait même avec avec de proches amis sa création...
Athena18 a écrit:Merlin a écrit:Mais si "tu achète si le travail est là" alors pourquoi avoir acheté la version italienne qui n'est semble t'il tellement pas à la hauteur pour que tu refasse un travail derrière?
Peut-être que c'était la seule solution pour avoir des coffrets avec d'excellentes covers, un contenu booklet, goodies et avoir une édition Sailor Moon en DVD. Ou peut-être tout simplement, il voulait pas l'édition de Kazé et à donc préféré prendre en import.
Nan mais c'est juste que par moment les discours sont assez contradictoire mais bon laisse.

Hyoga35 a écrit:Une dernière chose, Dynit contrairement à Kazé est un éditeur à l'écoute de sa clientèle. A chaque fois que j'en ai eu besoin, ils m'ont toujours répondu de façon satisfaisante par mail, pas comme Kazé qui eux, ne répondent pratiquement jamais aux interrogations des fans.
En général il me répond l'attaché presse de Kaze et il est sympa.

Mais il faut comprendre qu'ils ne sont pas là pour répondre aux multiples demandes qu'ils reçoivent mais sont là pour communiquer principalement à la presse et donnent les détails des éditions dvd lorsque celles ci sont sûr et validées.