VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Merlin le Mar 09 Juil 2013, 16:01

Athena18 a écrit:Mon pauvre petit Merlin...

J'ai été aimable envers tout le monde, j'aimerais qu'il en soit de même. ;)

Bref sans rentrer dans vos joutes sur qui fait quoi de plus illégal que le voisin, le fait est que Hyoga35 alias Sailormoon Galaxy ai fait des rips de dvd et l'ai partagé avec toi et quelques autres, constitue une distribution. Voila ce que je veux te dire. Pas besoin de faire une distribution à l'échelle mondiale ou dans le système solaire.

Après tu me diras que non il ne l'a pas fait car même si vous êtes super potes et tout les deux fans de Sailor Moon, il ne partagerait même avec avec de proches amis sa création...

Athena18 a écrit:
Merlin a écrit:Mais si "tu achète si le travail est là" alors pourquoi avoir acheté la version italienne qui n'est semble t'il tellement pas à la hauteur pour que tu refasse un travail derrière?

Peut-être que c'était la seule solution pour avoir des coffrets avec d'excellentes covers, un contenu booklet, goodies et avoir une édition Sailor Moon en DVD. Ou peut-être tout simplement, il voulait pas l'édition de Kazé et à donc préféré prendre en import. :wink:

Nan mais c'est juste que par moment les discours sont assez contradictoire mais bon laisse. :)

Hyoga35 a écrit:Une dernière chose, Dynit contrairement à Kazé est un éditeur à l'écoute de sa clientèle. A chaque fois que j'en ai eu besoin, ils m'ont toujours répondu de façon satisfaisante par mail, pas comme Kazé qui eux, ne répondent pratiquement jamais aux interrogations des fans.

En général il me répond l'attaché presse de Kaze et il est sympa. :)
Mais il faut comprendre qu'ils ne sont pas là pour répondre aux multiples demandes qu'ils reçoivent mais sont là pour communiquer principalement à la presse et donnent les détails des éditions dvd lorsque celles ci sont sûr et validées.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mar 09 Juil 2013, 18:13

Allez, prix officiel de Kazé suite à la mise à jour de leur site. Sans surprise 90 €.

http://anime.kaze.fr/catalogue/sailor_moon

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mer 10 Juil 2013, 00:47

Les deux/trois dernières pages étaient hallucinantes à lire. Je suppose que personne ne trouvera rien à redire si on bannis nos joyeux amateurs de jupette pour quelques temps (voir jusqu'à la sortie des DVD) et si on fait le ménage dans le sujet ?

Athena18 a écrit:Hyoga35 alias Sailor Moon Galaxy, et moi Athena18 alias Sailor Moon Galaxy, on gère nous deux la page (FB) et la page groupe (FB). Et par ailleurs, dans le cadre privé, c'est mon boyfriend.

Vous vous êtes trouvés, tous les deux.

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Mer 10 Juil 2013, 12:36

Ialda a écrit:
Athena18 a écrit:Hyoga35 alias Sailor Moon Galaxy, et moi Athena18 alias Sailor Moon Galaxy, on gère nous deux la page (FB) et la page groupe (FB). Et par ailleurs, dans le cadre privé, c'est mon boyfriend.

Vous vous êtes trouvés, tous les deux.

Sailor Moon, c'est avant tout le pouvoir de l'amour donc logique qu'ils se trouvent :mrgreen:

yamaneko
Ryo versus Massue

Messagede yamaneko le Jeu 18 Juil 2013, 11:48

En préco sur la FNAC édition limitée à 4000 ex:69,99€, c'est déjà mieux niveau prix.
Image

Darkge999
VIP : ***

Messagede Darkge999 le Ven 19 Juil 2013, 13:31

A ce prix là, cela commence à devenir raisonnable. :D Je me sens me motiver un peu plus pour acheter la série ce qui n'était pas encore le cas, j'espère juste qu'elle ne prendra pas trop de place sur l'étagère, je commence à avoir des problèmes de rangement...
Par contre, elle aura quoi de plus l'édition FNAC?

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Ven 19 Juil 2013, 14:14

Je ne pense pas qu'il ai une édition "Fnac".
Sailor Moon sera limité à 4000 exemplaires.

Moi je viens de précommander le coffret.

Darkge999
VIP : ***

Messagede Darkge999 le Ven 19 Juil 2013, 14:32

Je ne m’inquiète pas sur la disponibilité, j'ai vu des éditions encore plus limité trainer pendant des années et elles continue encore... Sailor Moon ou pas, cela sera certainement aussi comme ça pour cette édition, surtout vu l'état du marché et la morale de certains soi-disant fans...

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Sam 20 Juil 2013, 15:37

Sailor Moon DVD précision : La version collector comportera le doublage avec les voix françaises de l'époque et une version japonaises sous-titrée inédite. Les vidéo utilisées sont les master japonais non censurés.

Image

source : Kazé

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Sam 20 Juil 2013, 17:23

Ils ont corrigé le nombre d'épisodes.^^
Sur leur FB, ça discute, ça discute... si vous voulez prendre part à la conversation...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Sam 20 Juil 2013, 22:11

Ces mêmes gens qui créent un mauvais buzz sans avoir vu le produit (SailorMoon Galaxy, Warren...) et qui "boycottent" cette édition, seront les mêmes qui dans quelques mois se plaindront lorsque KAZE aura décidé de ne pas sortir la suite...
Il ne faut pas s'étonner que les éditeurs soient frileux à sortir certaines séries.

On a attendu depuis tant d'années une édition DVD de Sailor Moon...Là, Kaze nous propose le box 1 (46 épiosdes!) en VF/VOST (master japonais) à 69,90 euros, moi j'achète, et j'encourage KAZE a nous sortir toute la série. Merci!

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Sam 20 Juil 2013, 22:24

+1

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Sam 20 Juil 2013, 22:57

mickeyLD a écrit:Ces mêmes gens qui créent un mauvais buzz sans avoir vu le produit (SailorMoon Galaxy, Warren...) et qui "boycottent" cette édition, seront les mêmes qui dans quelques mois se plaindront lorsque KAZE aura décidé de ne pas sortir la suite...
Il ne faut pas s'étonner que les éditeurs soient frileux à sortir certaines séries.

On a attendu depuis tant d'années une édition DVD de Sailor Moon...Là, Kaze nous propose le box 1 (46 épiosdes!) en VF/VOST (master japonais) à 69,90 euros, moi j'achète, et j'encourage KAZE a nous sortir toute la série. Merci!

Ben, il n'y a plus qu'à prier la Lune pour qu'ils sortent la suite...

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Dim 21 Juil 2013, 11:28

Ah merci, ça fait plaisir de voir des commentaires plus positifs que négatifs. Moi aussi, marre de ces fans qui se plaignent sans avoir vu le produit fini. Après, ils vont dire qu'ils savent des choses que "nous" ne savons pas... certainement, quelques "petites" choses mais personne n'a vu le produit final pour l'instant donc attendons avant de critiquer.

Oui, il n'y aura sûrement pas de bonus mais si ça marche, peut-être que les autres coffrets, s'ils sortent, en proposeront.

AB n'a mis aucun bonus dans le dvd 1 de Goldorak, il y en aura par contre dans les suivants... était-ce réellement prévu ou est-ce au vu des ventes plutôt bonnes pour ce numéro 1 qui ont fait que... personne ne sait, excepté AB...

Micky

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Dim 21 Juil 2013, 11:47

Personnellement, la VOSTFR suffit à mon bonheur !

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Dim 21 Juil 2013, 11:53

Et même parmi ceux qui râlent, yen a sur le lot qui achèteront quand même à coup sûr...
Comme disait je sais plus qui, si une série doit se vendre, elle se vendra...

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Dim 21 Juil 2013, 12:11

L'intégralité de la première saison, à un prix très raisonnable compte-tenu du nombre d'épisodes (et de l'éditeur), enfin en DVD après tant d'années d'attente, en VF et VOSTFR,... Et il y a des gens qui râlent !? Sérieusement !? Ils n'ont aucun sens des réalités, ou quoi !?
J'ai dores et déjà commandé ce coffret, et tous les fans de la série devraient faire de même.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Dim 21 Juil 2013, 23:11

perso pour le commander, fraudrait qu'il apparaissent sur amazon ...
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Lun 22 Juil 2013, 00:20

Il est en précommande sur Fnac.com si tu veux ;)

shun

Messagede shun le Lun 22 Juil 2013, 02:08

mickeyLD a écrit:Il est en précommande sur Fnac.com si tu veux ;)

je préfère amazon, les frais de livraison pour la Belgique sont gratuit et ils ont un sav extraordinaire !
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Lun 22 Juil 2013, 11:12

Il y est :
http://www.amazon.fr/Sailor-moon-int%C3 ... AILOR+MOON
Compare quand même avec fnac.com, peut-être que les frais de ports et le coffret à 70 euros coûteront moins que 91 euros...

Au passage, ça commence à se déchaîner dans les commentaires...

shun

Messagede shun le Lun 22 Juil 2013, 11:19

je ne me tracasse pas, le coffret va diminuer comme toujours.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 22 Juil 2013, 16:49

shun a écrit:je ne me tracasse pas, le coffret va diminuer comme toujours.

Pour être moins chère que la FNAC comme d'habitude.

shun

Messagede shun le Lun 22 Juil 2013, 17:35

en tout cas, comme je l'avais dit précédemment, le service sav est excellent ! je leur ai indiqué le prix fnac et ils ont adapté le prix de ma commande au prix fnac directement.

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Lun 22 Juil 2013, 18:37

Certaines personnes n'ont pas attendu pour mettre des commentaires assassins sur amazon... Je trouve que c'est d'une malhonnêteté absolue, et mon petit doigt me dit que ce sont des gens qui participent à ce forum.

Franchement, à 69,90 euros, je pense que ce sera un bon rapport qualité prix.
Perso, je m'en contre fiche des goodies... Il y a le sceptre lunaire en vente à 10 euros sur amazon... ça calmera peut être vos frustrations... :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France