Les vrais reprendront le devant de la scène et les moephiles n'auront d'autre choix que de se cacher.
Ce sera dantesque

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Afloplouf a écrit::82:
Et si on se fie à cette première image, on aura droit au combat avec Sawamura (et donc l'homme de la mer si la chronologie est respectée) et Eagle (papapapa...)
Cet automne de fou : trois séries sportives avec Kuroko no Basket et Daiya no A.
Quel intérêt d'utiliser un titre japonais que personne ne connait alors que le manga sort en France ?NiKi a écrit:Ahiru No Sora
NiKi a écrit:Juste par curiosité ceux qui lisent le manga, à partir du visuel clé on peut s'attendre à ce qu'on aille loin dans le manga et qu'on ait beaucoup d'épisodes?
NiKi a écrit:Afloplouf a écrit:Et Yowamushi Pedal, avec TMS et Osamu Nabshima aux commandes pour un truc de 37 eps, ça devrait pas être dégeu.
Le combat contre Sanada (première défense du titre pour Ippo) n'a pas été zappé. Il avait été adapté en OVA (The Champion Road) bien longtemps avant la saison 2.Fenriyl a écrit:Après, il est possible que l'équipe décide de zapper rapidement certains combats (comme ils avaient fait pour celui de Sanada dans la saison 2 si mes souvenirs sont bons) comme celui de Shimabokuro ou encore le flashback sur l'après-guerre (pour le coup, ce serait bien dommage pour ce passage).
Battou a écrit:Fuck yeah !!
Ultra content pour cette troisième série même si il est un peu dommage de zapper sur le flashback du coach (peut être sortiront-ils une OAV).
Fenriyl a écrit:
Après si Shimabukuro est un perso plutôt sympa, le combat est pas non plus une merveille d'originalité. Je suis pas forcément choqué qu'ils ne passent pas un temps fou là-dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: GregN8 et 3 invités