Tetho a écrit:seule séance en VO sans 3D dans les colonies d'Aquitaine
Plains toi, au moins tu en a une

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Tetho a écrit:seule séance en VO sans 3D dans les colonies d'Aquitaine
inico a écrit:D'où ma question: est-ce qu'un spectateur à l'esprit ouvert (pouvant autant apprécier du cinéma d'auteur que du cinéma de genre, voir même certains films grand-public) pourra-t-il apprécier le film ?
Adnae a écrit:Tetho a écrit:Notamment la romance[Montrer] SpoilerVu l'absence du cliché du baiser final à la fin, j'ai tendance à penser que même s'il s'agit là de plus qu'une amitié, ce n'est pas une romance non plus. D'autant que développer une romance quand on connaît les moindres souvenirs de l'autre, ça paraît un peu compliqué, et plus enclin à créer une amitié quasi fraternelle.
Après on regrettera que Del Toro n'ait pas plus appuyé sur ce point, c'est sûr
Mattosai a écrit:Pour la romance , au contraire j'ai bien apprécié le fait qu'on ne tombe pas dans les poncifs habituels , qu'un simple sourire et regard en disent bien plus que les actes charnels habituels
Mattosai a écrit:Sinon la phrase culte[Montrer] SpoilerQuand il veut récupérér l'ancien pilote, l'argument du big boss : le monde touche à sa fin, vous préférez crever ici , ou dans votre Jaeger ?
J'ai pas pu résister à la pensée de "si seulement Gendo avait dit la même chose dès le départ..."![]()
Skull Leader a écrit:Mais la connexion neural, elle sert à quoi ? A part se partager des souvenirs ? Ils communiquent entre eux par la pensée ?
NiKi a écrit:D'aucuns racontent qu'ils faut 200 de QI pour comprendre toute les subtilités de ce film et sa profonde représentation de la crise boursière à travers les robots.
inico a écrit:Rien que pour ma part, en lisant les retours sur le film, je me rends compte que je vais sûrement zapper pas mal de choses.
Gemini a écrit:Les recette de Pacific Rim : http://boxofficemojo.com/movies/?id=pacificrim.htm
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités