ZETA :
Ooooehhhhh, détends toi un peu, là...
Je parlais surtout du fait que les nanas ne portent pas de vraies combis de protection pour du paint ball. C'est le même délire que les filles de GUP qui se battent avec de vraies obus sans jamais se blesser, ni même se cogner la face contre les parois de leurs tanks au moindre choc.
Donc, cool, hein...
GEMINI :
Oui KINIRO c'est mignon, inoffensif, léger, détente,relax... quoi.
Si j'avais pas 150 autres titres à mater (dont certains datent des années 80 ^^), je continuerais mais bon, je sais pas encore en fait...
CHEVKRAKEN :
HYPERDIMENSSION NEPTUNIA 1:
Les jeux se sont fait bien massacrer par la critique niveau gameplay c'est sur. Et faut accrocher le style ultra moe du titre. Malgré le fait que cela se passe après les jeux, l'histoire semble compréhensive même pour les néophytes au final. Bon l'anime en soit est dans la moyenne des productions du genre. Du moe loli correctement fait, graphiquement joli, avec une animation toute juste correcte, mais sans fulgurances même au niveau des scènes d'action qui restent très classiques (limite cheap par endroits).
Bref, mis à part le sujet de départ qui est rigolo, et le côté académique mais soigné du titre... y'à pas grand chose qui différencie ce moe product d'un autre... Mouais bon, je vais tenter l'épisode 2 au cas où.
IALDA :
Et surtout, quand on voit l'héroine, ça explique pas mal de choses à propos de Sega...
ohohohoh !! ^0^ (c'est vache quand même ^0^)