Yoyan a écrit:Mais c'est quand même super frustrant de savoir qu'il y a de fortes chances qu'une meilleure édition sorte au japon en parallèle de la notre...
Nationalisme nippon oblige... et que dire de ceux qui ont déjà acheté l'ancienne édition ?
Enfin, pour ma part, j'attends d'avoir des retours.
Athena18 a écrit:saionji a écrit:Ils se disent fan's de sailor moon, mais ils vont être le point déclencheur à un éventuel loupé des vendes, en se basant sur leurs travaille AMATEUR et en incitant les autres a boycotté la vente du futur coffret.
Ah bon ? Kazé s'en chargent eux-mêmes avec leurs propos du mois d'avril, " pas de vente, pas de suite " et dernièrement une déclaration de l'attaché presse de Kazé disant aux allemands qu'ils fallaient pas qu'ils s'inquiètent car même si le marché Français est vraiment à la ramasse, eux auront l'intégrale des 5 saisons.
Alors là oui, Kazé s'en sortent à merveille pour mettre le doute aux fans français suffit de voir les commentaires sur les divers forums, ou bien sur leur mur FB. Actuellement, on utilise les propos de Kazé contre eux, on ne dit pas aux autres ce qu'ils doivent faire, ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils veulent.
Kazé a dit qu'ils attendaient les ventes, sur la forme, c'est moins brutal... je sais qu'il y a eu dans le passé Dr. Slump et K-On, mais c'était particulier, d'autant qu'ils conservent un droit de regard sur la suite.
C'est aux fans français de faire mentir Kazé sur leur pronostic.
D'autant qu'on ne sait pas si un éditeur (AB ou Black Box, pour ne citer qu'eux reprendra la suite)...
Je me souviens de cette fable de La Fontaine, toujours intéressante pour les réflexions :
http://www.lafontaine.net/lesFables/aff ... .php?id=87