Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Gemini a écrit:La technique est un véritable paradoxe, puisqu'elle concilie une animation 3D immonde et des décors, du moins dans ce qui apparait finalement comme un flashback, de toute beauté.
C'est exactement ce qui se passe avec Rozen Maiden même si cela appuie la pureté visuelle de la poupée. Ce n'est pas le genre de technique que j'aimerais voir se généraliser même pour des personnages qui la légitimisent.
Ileca a écrit:Love Lab 01
A contrario, je laisse sa chance à cette série dont le nom m'a vraiment effrayé le temps de me rappeler que même pas honte. Le duo comique fonctionne bien d'autant plus que la réalisation est impeccable, expressive tout en sachant êtremoecharmante avec sa petite mèche de cheveux qui tombe comme si de rien n'était. Ca fleure de lys bon sans en être.
De là à achever une série, j'ai de gros doutes car le sujet risque d'être bien lourdingue à force surtout qu'ils vont se contenter de perfuser ça avec de nouveaux personnages.
chevkraken a écrit:euh, Working, c'est génial (c'est vraiment très drôle)
Ialda a écrit:Gros doute sur la faculté de la série à renouveler ses gags par contre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités