AThena18, moi j'attendrai d'avoir plus d'infos sur ce coffret avant de le descendre comme tu le fais...
Je suis content que Sailor Moon sorte enfin en DVD, et je jugerai le travail de Kaze une fois le coffret sorti.
Alors oui, le visuel du box fait un peu enfantin, mais on n'a pas encore vu l'intérieur du coffret, il y aura forcément d'autres visuels à l'intérieur. On aura peut être une bonne surprise qui sait.

Pour la qualité de l'image, ok, on va avoir droit aux master japonais 2002... mais je préfère ça au travail maison effectué par Kaze sur les blu-ray des cités d'or par exemple.
Bref, j'essaye de positiver la situation, car vous êtes entrain de noircir le tableau et de gâcher le potentiel commercial de ce titre sur ce forum.
Sailor Moon n'est jamais sortir en DVD chez nous, essayons pour une fois de nous réjouir.
Qui sait, si la série fonctionne, cela poussera les éditeurs à s'intéresser un peu plus à ce titre, et ainsi nous proposer de futurs éditions collectors avec goodies, remasterisées etc...
Moi je pense que ça va se vendre, car cette série est toujours très populaire!
En plus ça me gêne que tu fasse la "promo" du travail de SM Galaxy, car OK c'est sympa, mais on ne pourra jamais avoir ce travail de façon légal. Donc ça n'a pas sa place sur ce forum.