Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Je ne parlais pas vraiment de réalisme de l'anime, mais de réalisme des réactions humaine depeinte.El Kamui a écrit:La différence entre le titan cuirassé et les titans lambda c'est que celui ci est intuable et imparable, pour l'instant...
Et puis il y a différence entre actuellement et ce qui s'est passé auparavant, maintenant il y a plus de surprise.
je ne pensais pas retenir quoi que ce soit de ce film >__<Fear is not real. It is a product of thoughts you create. Do not misunderstand me. Danger is very real. But Fear is a choice
El Kamui a écrit:Le réalisme de l'animé s'applique aussi dans les réactions humaine depeinte, et puis comme si on pouvait représenter d'une manière réaliste la réaction humaine face à ce genre de titan...
Je suis pas un soldat, je suis pas équipe et je ne maitrise pas de tridimensionnel et je n'ai pas été entrainé à combattre ce type d'adversaire. Donc en tant que simple citoyen démunie de cela que je suis, oui là j'aurai forcément peur face à des géants d'une quinzaine de metres, logique, le contraire aurait été juste de l'inconscience ou de la folie pur...
Même s'ils ont été forcés, ils ont les moyens pour combattre grâce à leurs apprentissages et en plus ils auront accrus leurs capacités dans ce domaine par leurs motivation à vouloir s'échapper au transfert vers l'escouade d'exploration.
ChaosLink a écrit:les soldats américains avait aussi étaient entrainés avant la guerre du Vietnam. On en connait le résultat, hein...
ChaosLink a écrit:El Kamui a écrit:Le réalisme de l'animé s'applique aussi dans les réactions humaine depeinte, et puis comme si on pouvait représenter d'une manière réaliste la réaction humaine face à ce genre de titan...
Je suis pas un soldat, je suis pas équipe et je ne maitrise pas de tridimensionnel et je n'ai pas été entrainé à combattre ce type d'adversaire. Donc en tant que simple citoyen démunie de cela que je suis, oui là j'aurai forcément peur face à des géants d'une quinzaine de metres, logique, le contraire aurait été juste de l'inconscience ou de la folie pur...
Même s'ils ont été forcés, ils ont les moyens pour combattre grâce à leurs apprentissages et en plus ils auront accrus leurs capacités dans ce domaine par leurs motivation à vouloir s'échapper au transfert vers l'escouade d'exploration.
Faut arrêter de vouloir appliquer des logiques d'anime mecha à toutes les sauces. Shingeki no Kyojin présente au moins l'intérêt d'avoir des réactions humaines un bien crédible, et le fait qu'ils aient étaient entrainés endiguent en rien leurs émotions, surtout sachant qu'il s'agit pour la grande majorité d'entre eux de leur premier combat face aux titans. Faut arrêter de croire que c'est parce qu'ils ont étaient entrainés qu'ils sont prêt à se battre directement et sans peur face aux titans.
Mais bon, si tu veux rester dans cette logique de troll, je te répondrais bien que les soldats américains avait aussi étaient entrainés avant la guerre du Vietnam. On en connait le résultat, hein...
Sh@dow a écrit:Franchement, je lis le mangas aussi, et le problème reste le même. Là dessus pas de changement, certains courent, certains sautent, certains semblent se traîner (mais parcourent facile 6-7m par pas ce qui est pas si mal comparé au nombre de mètres parcouru par un humains dans le même laps de temps).
Pas d'exégèse de ma part, je trouve juste que les théorie d'El Kamui s'appuient sur des bases irréalistes où personne n'a peur, tout le monde est un super soldat, et où il n'y a pas de contrainte de temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités