Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Rhyvia a écrit:J'ai pas envie de piquer un rôle qui m'appartient pas sur ce forum, mais ça ressemble à une campagne de pub vachement bien orchestré.
verino a écrit:Rhyvia a écrit:J'ai pas envie de piquer un rôle qui m'appartient pas sur ce forum, mais ça ressemble à une campagne de pub vachement bien orchestré.
J'y ai songé, mais ça demeure assez vague comme hypothèse et trop gros pour y croire vu les sous qui ont du être dépensés dans le marketing et la communication axés sur leur philosophie du tout connecté. Les mecs se sont quand même pointés à l'E3 avec cette idée, confortés dans leur position.
Mattosai a écrit:En tout cas, ça va jaser sur le web *mode pop corn deluxe activé*
Sch@dows a écrit:Une fois les restrictions sur l'occasion supprimée, la console n'avait plus utilité à se connecter régulièrement (le but étant de vérifier si le jeu que tu lance n'a pas été revendu entre temps).
Là j'en doute car cela rendrait alors certaines consoles non fonctionnelles. Par contre, on est pas à l'abri d'un blocage de l'occasion par les éditeurs (pass offline ?), même si je trouve ça peu probable. Ils tenteront probablement de mettre en avant les versions numériques, qui intègrent déjà la "protection" anti-occasion.Zêta Amrith a écrit:Rien ne les empêchera d'attendre d'avoir un bon parc de consoles et un an plus tard de réactiver la connexion journalière obligatoire.
Tetho a écrit:Mattosai a écrit:En tout cas, ça va jaser sur le web *mode pop corn deluxe activé*
J'aime les fanboys Sony qui ragent sur la décision de Microsoft, après l'avoir condamnée avec la plus grande violence, parce qu'ils réalise que leur future console favorite n'a maintenant plus grand chose pour elle d'exclusif. C'est tellement ironique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité