Tetho a écrit: Mais oui, regarde directement cette version qui contient des scènes en plus qui font le lien avec The End of, ça t'épargnera le visionage de Death.
Ok, merci pour le tuyau .

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit: Mais oui, regarde directement cette version qui contient des scènes en plus qui font le lien avec The End of, ça t'épargnera le visionage de Death.
Zêta Amrith a écrit:Mais Tsurumaki expliquait dans une vieille interview consacrée à FLCL qu'ils avaient créé ces scènes dans le but de les incorporer à la version vidéo, et qu'il les considérait d'ailleurs à titre personnel comme tout à fait facultatives.
Zêta Amrith a écrit:Mais le fait que la plupart des NPC soient absents de D&R est en soi une indication relevante.
Tetho a écrit:Elles n'y étaient pas presque toutes dans le montage d'origine ?
guwange a écrit:Et là, je viens de regarder la première partie et c'est passé comme une lettre à la poste .
Je terminerai les dernières 40 minutes ce soir sans aucun doute, car ça s'enchaine bien.
Mais le pompon des pompons revient au graphisme et à la musique, tous deux à égalité sur le plan de la nullité.
Aer a écrit:Mais le pompon des pompons revient au graphisme et à la musique, tous deux à égalité sur le plan de la nullité.
Ahahahah ouhouhouh ihihih ohohoh mes côtes pitié.
Bullshit intégrale.
guwange a écrit:Bon, restes à voir comment ça se termine cette histoire .
The Drig Overmind a écrit:Oh My God ...![]()
![]()
N'hésite pas à venir troller tes impressions après visionage![]()
Mattosai a écrit:Pffff il est plus comme ça Zêta maintenant, ça c'était avant.
Depuis c'est un moephile accompli qui a fait ses preuves et qui connais par coeur les arcanes du genre .
En sus il joue à Rayman, Picsou, Sonic , Mickey et Megaman (bon ok c'est pas forcément moe mais hey un peu quand même. )
Il reste Mechaphile pour la forme, histoire d'apporter quelques corrections ci et là mais c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités