Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Precure est la série qui s'accorde le mieux avec les musiques du groupe Jam project
Tetho a écrit:Fabuleux épisode que le Smile 19, probablement le meilleur en date, qui nous rappel toute la tendresse que la série a pour ses personnages. La présence de Yonemura Shôji, à qui on doit certain des meilleurs eps d'Heartcatch ou Suite♪, n'est probablement pas étrangère à ça.
Par sa mise en scène et ses ambiances il m'a pas mal rappelé le travail de Yamauchi sur Doremi, du coup je me suis demandé qui c'était qui l'avait réal. Et c'est Sakai Munehisa, réal de Suite♪ et de Strong World, du coup je ne peux m'empêcher de dire qu'il a manqué son coup sur sa série.
L'animation dans la seconde moitié avait des designs simplifiés, sûrement la partie par l'équipe Philippine, mais ça se poursuit un peu dans le combat (particulièrement réussit, et avec une ambiance pluvieuse super cool), je me demande donc si TAP s'est aussi vu confié une partie de la baston cette semaine... En tout cas pour une fois on voit que c'est le réalisateur des All Stars DX qui est aux commandes de la série, ça fait plaisir.
Ialda a écrit:Même réaction. Plein de tendresse pour les héroines et leurs pater, très belle réalisation (ou en tout cas c'est le type de réa qui me parle),
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités