Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
KARAFACTORY a écrit:Mais bon, encore 4 et on verra bien...
KARAFACTORY a écrit:Bizarre comme format de diffusion, c'est pas banal. Mais pourquoi pas ?
On en sait plus sur la durée des ces OVA ? Ce serait rigolo qu'ils nous fassent le coup des OVA 90mn comme pour la conclusion de Key The Metal Idol ^^
Plus sérieusement, même si je n'ai pas encore vu ce fameux épisode 9, plus j'y pense à cette série, plus elle me fait penser à une série de 39 épisodes à l'ancienne. Genre comme dans Nadia, avec la moitié des épisodes qui ne servaient à rien (et pourtant je kiffe cette série ^^), où encore la première moitié de la série d'Escaflowne, où les personnages tournaient en rond MAIS qui avait le très bon goût de nous faire patienter par de grosses scènes d'action plinlavu, et je ne parle même pas de DBZ (hors concours).
KARAFACTORY a écrit:Une petite pointe d'aigrittude, Zeta ? ^0^
Faut arrêter de dire que le problème de la série tient à ses treize épisodes. Il y a tout à fait matière à faire qqchose de bien avec treize épisodes, à la condition de tenir compte du format, ce qui n'est pas le cas ici.
Et gouvernée, époque oblige, par des impératifs de séduction du public Comiket qui de toutes façons la neutralisent. Mais pour ménager en permanence la chèvre et le chou tout en livrant un truc abouti, il faut viser le niveau d'un Anno. Urobuchi ou tel autre auteur à la mode, apparemment c'est insuffisant.
KARAFACTORY a écrit:Là par contre, j'ai rien compris...
KARAFACTORY a écrit:Faut arrêter de dire que le problème de la série tient à ses treize épisodes. Il y a tout à fait matière à faire qqchose de bien avec treize épisodes, à la condition de tenir compte du format, ce qui n'est pas le cas ici.
Ah mais ça on est d'accord. J'ai cité une série qui tient parfaitement la route en 12 épisodes, et elle est pas la seule. Et je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'au niveau rythme de narration, Suisei est mal équilibrée, c'est clair. Qu'ils nous sortiraient une version film/remontée de cette série en DTV que ça m'étonnerait pas tiens ^^Et gouvernée, époque oblige, par des impératifs de séduction du public Comiket qui de toutes façons la neutralisent. Mais pour ménager en permanence la chèvre et le chou tout en livrant un truc abouti, il faut viser le niveau d'un Anno. Urobuchi ou tel autre auteur à la mode, apparemment c'est insuffisant.
Là par contre, j'ai rien compris...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités