Aer a écrit:Je le sais très bien, mais j'avais surtout en tête ceci en l'écrivant.
Après, je reste un grand fan de Crash dans le domaine de la plate-forme 3D, et je me demande pourquoi ils n'ont pas eu l'idée de faire ce genre de délires pour un Sonic. Entre les niveaux balisés au gameplay horizontal et les courses à dos de nounourse polaire qui assuraient niveau vitesse, il y avait tout.
(J'ai check un peu pour voir, le Colors c'est mort, jamais une Wii dans mon salon, period ; sur DS n'en parlont pas merci. L'autre a l'air pas mal en effet, et j'en avais entendu parler, ici comme ailleurs. Il a l'air d'être sortit partout donc ça ne sera qu'une question de temps)
Un jeu du type Crash pour Sonic? Non merci...
Il ne faut pas juste se fier à des vidéos pour juger Sonic Colors, il faut y jouer. Ce jeu dispose d'un gameplay très prenant, de niveaux très longs avec de multiples embranchements, et d'une OST génial. Son seul défaut est de ne pas être en HD...
Tu sembles rejetter la Wii, pourtant cette console dispose des meilleurs jeux plateformes depuis l'ère de la 16 bit:
Mario Galaxy 2, Donkey Kong Returns, Kirby, Sonic Colors, on peut citer Muramasa, même si ce dernier n'est pas vraiment un jeu de plateforme.