Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Fenriyl a écrit:La XboxOne sera zonée en prime. Dîtes, ça existe les arguments pour l'achat de cette console ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065874-la-xbox-one-sera-zonee.htm
Sch@dows a écrit:Vu comment les éditeurs ne se remettent jamais en cause (...), je doute que cela assainisse quoi que ce soit.
Et c'est justement ça le problème, il n'est pas normal qu'un jeu qui aille facilement au dela du million seller lors de son lancement ne soit pas ou peu rentable, je ne pense tout de même pas que la performance de tomb raider soit aussi commune, même dans les AAA, de dire après cela que le jeu n'est pas rentable montre qu'il y a un gros problème dans la façon dont les éditeurs gèrent leur budget de développement et de marketing d'un jeu video.
Le marketing est souvent supérieur au cout de dev pour ce genre de titres (on attrape pas de poissons sans appâts), mais il est vrai que lorsque certains éditeurs dévoile ce budget, ça fait peur.Oyashiro a écrit:Et c'est justement ça le problème, il n'est pas normal qu'un jeu qui aille facilement au dela du million seller lors de son lancement ne soit pas ou peu rentable, je ne pense tout de même pas que la performance de tomb raider soit aussi commune, même dans les AAA, de dire après cela que le jeu n'est pas rentable montre qu'il y a un gros problème dans la façon dont les éditeurs gèrent leur budget de développement et de marketing d'un jeu video.
Sch@dows a écrit:Le seul point qui a du mal a progresser selon moi c'est bien l'IA >__<
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités