Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tout à fait d'accord, je doute que Microsoft se lance comme ça tout seul. Sony est resté vague sur le sujet, alors je serais surpris qu'ils n'annonce pas la même chose sur PS4.Jetblack a écrit:Donc, Microsoft annonce la fin des jeux d'occasion ... Mais je pense que Sony va faire de même, lors de ça conférence a l'E3 [...] De toute manière on peut pas dire que j'ai acheté beaucoup de jeux d'occasion sur les dernières consoles de salon, les prix bas, sont trouvables facilement sur le net (exemple l'Angleterre)
La Wii refuse de fonctionné si elle n'est pas connecté au net une fois par jour ??!!Jetblack a écrit:Pour l'interface et la connectivité, h24, Microsoft n'a rien inventé (Sony n'ont plus) car la première console a l'avoir fait est la Wii.
A noter que la X1 n'offre aucun service TV. La console dispose d'une entre HDMI, et il a été précisé hors conférence que la console nécessiterait un accessoire supplémentaire pour les fonctionnalités TV (prix et détails non communiqué).Jetblack a écrit:Après pour la connectivité avec la TV je rappel que la France est certainement un de seules pays au monde ou les FAI offre la TV sans abonnement, ce qui n'est pas le cas des USA, Italie ou Espagne, ou les abonnements internet + TV sont très onéreux (comme 200€ par mois) c'est pour ça que Microsoft a débuté longuement sur cet élément important lors de leur présentation
Mellorine a écrit:J'en avais entendu parler il y a quelques mois dans un podcast, et donc ça se concrétise. Je n'ai jamais autant aimé mon PC qu'aujourd'hui. En économisant 1200€ (le prix des deux consoles), je vais me payer une putain de bestiasse !!!
Mellorine a écrit:J'en avais entendu parler il y a quelques mois dans un podcast, et donc ça se concrétise. Je n'ai jamais autant aimé mon PC qu'aujourd'hui. En économisant 1200€ (le prix des deux consoles), je vais me payer une putain de bestiasse !!!
Ialda a écrit:on voit déjà des cartes avec 4gig de mémoire en approche...
Mellorine a écrit:Exemple débile. Oui les gamins qui achètent des jeux qui ne leur sont pas adaptés, c'est naze. C'est la responsabilités des parents de faire leur boulot (et des vendeurs aussi, quand il y en a). Ça ne veut pas dire que les gamins ne devraient pas s'acheter un seul jeu, comme tu dis. Il y a des jeux adaptés à leur âge. Quand j'étais ado, je faisais les jeux Lucas Arts. Aujourd'hui encore, il y a plein de jeux qui stimulent l'intelligence. Tu voudrais en priver les gamins ? Tu as 20 ans et tu étais pauvre alors tu penses que la jeune génération devrait avoir le même parcours ? Illusoire, fallacieux et immature. Militons plutôt pour davantage de jeux intelligents, respectueux du public et adaptés à tous les publics.
La source est à la fin de l'article, c'est le site MCV.Aer a écrit:Apparemment pas fake, même s'ils citent pas la source du truc dans ton article.
J'me rends compte que le tweet s'est fait ouvertement modérer la gueule, youpi. Je te retrouve ça après.
The Drig Overmind a écrit:En plus de cette connerie de compter les personnes devant kinect pour payer ta place de ciné chez toi dans ton salon avec une petite télé et un son de merde ton film, MCV annonce comment Microsoft essaie de tuer le marché de l'occasion sans se mettre GameSpot à dos.
Dédicace à Tetho a écrit:Ah, but if The Idolmaster 3 comes out, I guess I'll have to buy it...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités