Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Sch@dows a écrit:Vu le titre, je me demandais pourquoi c'était dans "trucs marrants" mais vu les comportements cités ... en effet >__<
Merlin a écrit:Que les gens profitent des réductions j'entends bien, faire du profit sur des produits dont ils ne connaissent même pas l'utilité n'est pas nouveau et reste toujours navrant, mais que la culture, le produit en lui même n'intéresse plus ça fait un peu mal...
J'ai pas de Virgin à coté de chez moi mais si j'avais pu j'aurais déjà fait un tour au rayon dvd et cd pour aller pêcher des tas de petites perles.
Aer a écrit:Reste que le jeu le plus vendu de tout les temps, c'est Wii Sport.
le fait que certains envisagent que ce soit un glitch ou un bug en dit quand même long sur une génération qui n'envisage plus qu'on puisse bloquer sur un jeu, que la suite ne soit pas évidente. A l'époque en arrivant là on a tous rebroussé chemin pour chercher un autre passage ou la capacité qui permettra d'avancer.
c'est plus le but même de cette image qui me désespère.
Si on prends en compte les jeux fournis avec la console, je demande qu'on estime les ventes du Snake de Nokia.
Et Wii Sport serait à lui seul responsable du déclin du jeu vidéo ? C'est impensable.
Et puis t'as pas rage quit Thunder Force IV y'a pas longtemps ? T'es sûr que tu devrais essayer de tacler dans cette direction ?
C'est quoi ton excuse à part deux baisses de framerate dans un jeu qui frôle la perfection ? x]
Le "On était mieux que les couillons de maintenant" c'est pas forcément totalement faux dans un sens, mais on surestime aussi grandement nos patiences et envies de persévérer à l'époque.
D'ailleurs ici, qui a réellement fini le jeu Kid Cameleon?
Le Trésor public a adressé un courrier à un contribuable mort, au cimetière d’Autheuil (Orne). Même le numéro de la tombe était précisé dans le libellé de l’adresse.
Même le numéro de la tombe était précisé dans le libellé de l’adresse.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités