Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Zêta Amrith a écrit:Episode 06.
Qu'Eren et Mikasa aient vécu cet évènement par le passé présente l'inconvénient d'amoindrir le choc du premier épisode.
L'auteur pouvait sans doute expliquer le dévouement de Mikasa de manière un peu plus fine que ça.
Milo a écrit:Ah la la, toute la scène avec la fillette, le truc le plus triste du film mais qu'on n'a jamais vu au cinéma.
Du coup Mewtwo débarque avec les glandes mais personne ne sait pourquoi.
Aphex a écrit:
toutoune134 a écrit:Sinon, dans les volumes 3 et 6 on trouvera des visual novels crées par Nitro+ :
Ca vends du rêve ce genre de bonus. Et ca vends tout cour.
Milo a écrit:Pour ceux qui survolent le manga, ça nous mènerait vers du combien d'épisodes, si c'est 10 volumes toujours en cours ? Le rythme d’adaptation n'a pas l'air d'être aussi épileptique que pour Jojo.
J'ai failli louer le premier volume, mais on dirait que l'auteur passe 20 minutes par planche et publie directement le brouillon. Trait dynamique je veux bien, mais perso je ne puis.
Mellorine a écrit:L'épisode 7 est le premier qui me plaît vraiment depuis le début de la série. Là j'ai vu un peu d'animation, un peu d'émotion, pas trop de hurlements ni de ouin-ouin, pas de gamins psychopathes qui tuent des adultes sans l'once d'un remord.
Oui, et pourvu queMellorine a écrit:Pourvu que ça dure.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités