Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Faudra un jour m'expliquer comment certaines boites arrivent a nous sortir des series de 24 episodes a 25 euro quand 'autre sortent des coffret de 13 episodes a 50 euro.
jing a écrit:Faudra un jour m'expliquer comment certaines boites arrivent a nous sortir des series de 24 episodes a 25 euro quand 'autre sortent des coffret de 13 episodes a 50 euro
shun a écrit:pourquoi personne prend darker than black c'est mauvais ? je dis ça car je n'ai jamais vu la série plus loin que 3 épisodes et ça avait l'air très prometteur !
faethor a écrit:Concernant les prix :
- ils réduisent au maximum les coûts de fabrication
- ils ont leur propre réseau de distribution (économie d'une dizaine d'euros par coffret)
- ils réduisent leur marge
Nexus a écrit:Declic, oups... Anime store cassent les prix a tel point qu'ils ne reflètent plus du tout la réalité de ce que devraient couter une série mais ils n'ont pas le choix, dans un marché ou ça whine comme une pucelle dès que ça dépasse les 30€ l'intégral.
Toujours plus pour toujours moins cher ~
shun a écrit:faethor a écrit:Concernant les prix :
- ils réduisent au maximum les coûts de fabrication
- ils ont leur propre réseau de distribution (économie d'une dizaine d'euros par coffret)
- ils réduisent leur marge
la distribution c'est en moyenne 50% du prix de revente donc c'est clair qu'il y a de la marge !
Merlin a écrit:Même à pas cher, ça n'a pas empêché les gens de télécharger les séries. Même le "pas cher" ne peut rien face au "gratuit" dans la tête des gens.
Adnae a écrit:Merlin a écrit:Même à pas cher, ça n'a pas empêché les gens de télécharger les séries. Même le "pas cher" ne peut rien face au "gratuit" dans la tête des gens.
Exactement, même avec les prix cassés de la VOD chez Funanim et de declic en DVD, des gens de ma promo me disent "mais j'vois pas pourquoi je m'embêterais à payer alors que je peux le télécharger gratuit"...
faethor a écrit:
Sch@dows a écrit:(En espérant que la partie 2 de mushishi, la fin de broken blade, et l'intégrale Darker Than Black arrive)
Funanim a écrit:Un peu de retard... c'est peu de le dire. Mushishi (2eme partie) est en cours de validation avant encodage Full HD. Donc oui grand retard. Nous sommes une petite équipe donc le moindre événement peut parfois engendrer ce genre de contre-temps. C'est promis nous travaillons pour retrouver notre rythme habituel.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités