Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:Pika?
Et c'est lequel d'artbook exactement?
Merlin a écrit:Thanks.
A voir ce que ça donnera et surtout le prix.
Merlin a écrit:Bah perso je pensais pas qu'elle se vendrait à plus de 2000 exemplaires donc pour moi 3500 est une bonne surprise.
(Et l'animé ne fera pas plus sinon bien moins.)
Dommage car j'ai découvert le manga via cette nouvelle édition et je trouve ça finalement plus "fun" et moins nunuche que ce que j'aurais pu croire.
Et même s'il y a eu un mini revival chez la jeune génération depuis l'an dernier, ils n'ont pas accroché.
shun a écrit:Merlin a écrit:Bah perso je pensais pas qu'elle se vendrait à plus de 2000 exemplaires donc pour moi 3500 est une bonne surprise.
(Et l'animé ne fera pas plus sinon bien moins.)
Dommage car j'ai découvert le manga via cette nouvelle édition et je trouve ça finalement plus "fun" et moins nunuche que ce que j'aurais pu croire.
Et même s'il y a eu un mini revival chez la jeune génération depuis l'an dernier, ils n'ont pas accroché.
ho tu es encore loin de la meilleur partie, le manga va crescendo pour devenir un vrai chef d'oeuvre.
pour ma part j'ai garder la version glenat car je n'aime pas les nouvelles couvertures et il n'y a pas les pages couleurs.
shun a écrit:oui mais c'est juste quelque pages couleurs choisies, il s'agit pas des pages couleurs de la prépublication donc au milieu du tome par ex. tout en couleur j'en voudrais pas.
Jetblack a écrit:Tout sortira chez kaze a mon avis. De toute manière quand un éditeur a une série a "saison" ou l'anime a une suite. Il est prioritaire pour l'acquisition de la suite. Meilleur exemple saint Seiya Omega, AB a refusé d'avoir la série, donc Kana a fait une offre ou encore les films de One piece, Kana a refusé de les prendre, kaze a sauté sur l'occasion. ( et puis les prix d'acquisition chez Toei sont ridiculement bas)
Jetblack a écrit:Tout sortira chez kaze a mon avis. De toute manière quand un éditeur a une série a "saison" ou l'anime a une suite. Il est prioritaire pour l'acquisition de la suite. Meilleur exemple saint Seiya Omega, AB a refusé d'avoir la série, donc Kana a fait une offre ou encore les films de One piece, Kana a refusé de les prendre, kaze a sauté sur l'occasion. ( et puis les prix d'acquisition chez Toei sont ridiculement bas)
Johnny B. a écrit:J'espère que tu dis vrai... je pense certes à l'interruption de Dr. Slump, mais c'était un mauvais choix, l'animé était trop long et n'a été que partiellement doublé.
Jetblack a écrit:Johnny B. a écrit:J'espère que tu dis vrai... je pense certes à l'interruption de Dr. Slump, mais c'était un mauvais choix, l'animé était trop long et n'a été que partiellement doublé.
En même temps fallait pas s'attendre a avoir l'intégrale de la 1ère série de Slump. Fallait être vraiment naïf pour y croire ... Une série de plus de 200 épisodes avec une trentaine doublée d'après mes souvenirs.
Je le répète fallait mieux pour kaze d'acquérir la seconde série de 97. Largement moins courte, une cinquante d'épisode si je me souviens bien.
Athena18 a écrit:http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151433703358248&set=a.237093753247.133800.234394068247&type=1
Kazé confirment qu'ils ont plus, mais qu'ils peuvent stopper la série si elle ne marche pas.
Jetblack a écrit:Athena18 a écrit:http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151433703358248&set=a.237093753247.133800.234394068247&type=1
Kazé confirment qu'ils ont plus, mais qu'ils peuvent stopper la série si elle ne marche pas.
Drôle de communication ... Ça donne envie au gens d'investir. Dans ce genre de cas, faut mieux mentir. Bon je vais garder mes 2 dvd-box ADV un certain temps encore ^^
Johnny B. a écrit:Au besoin, il faudra leur mettre (avec courtoisie...) la pression sur les réseaux sociaux.
NB : c'est moi qui ai posé la question.
Johnny B. a écrit:Au besoin, il faudra leur mettre (avec courtoisie...) la pression sur les réseaux sociaux.
NB : c'est moi qui ai posé la question.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités