Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:(c'est plus de voir 'Studio Deen' orthographié 'Manglobe' qui m'a scié).
Ileca a écrit:Ialda a écrit:(c'est plus de voir 'Studio Deen' orthographié 'Manglobe' qui m'a scié).
Et si on interdisait de citer Manglobe sur le forum ?
Ialda a écrit:Avoue que tu meures d'envie de nous parler de Mashiroiro Symphony
Fenriyl a écrit:Red Data Girl : un premier épisode intriguant avec toujours ce chara design / ambiance propres aux dernières productions de PA Works. Le setting un peu occulte a l'air plutôt intéressant, je vais voir ce que ça donne sur la durée.
Ileca a écrit:Yondemasuyo Azazel-san Z 01
TROP CON TROP BON !
Pas aussi bon que je l'aurais voulu car il s'agit avant tout d'une redite des gags de la précédente série, en guise de réintroduction.
Pauvre Azazel, boudé par ce forum. Pourtant, ton pote le manchot aura su renouveler complètement notre vision du curry, à nous, tes spectateurs. Humour vulgaire mais qui aura eu le bon goût de ne pas tomber dans le travers du vraiment trop répugnant que véhiculait Hen Zemi à la même époque. Petite série trash et décapante qui ne demande pas trop d'investissement puisque les épisodes en font la moitié d'un.
Ialda a écrit:(je découvre avec effarement que nous ne semblons pas avoir de topic Garakame sur Mata et qu'il a dû rester sur Kata; Merlin, Tetho, vous confirmez ?)
Merlin a écrit:Ialda a écrit:(je découvre avec effarement que nous ne semblons pas avoir de topic Garakame sur Mata et qu'il a dû rester sur Kata; Merlin, Tetho, vous confirmez ?)
On a pas de topic Glass no Kamen?! Je croyais pourtant mais ouais ça a dû rester sur Kata.^^"
Ialda a écrit:Merlin a écrit:Ialda a écrit:(je découvre avec effarement que nous ne semblons pas avoir de topic Garakame sur Mata et qu'il a dû rester sur Kata; Merlin, Tetho, vous confirmez ?)
On a pas de topic Glass no Kamen?! Je croyais pourtant mais ouais ça a dû rester sur Kata.^^"
(parlons peu mais parlons bien : qui se dévoue pour le recréer ?)
Zêta Amrith a écrit:Valvrave The Liberator 01
Sunrise a encore relooké Mobile Suit Gundam et le vend désormais sous un autre nom.
Tout y est, du calendrier spatial à la colonie officiellement neutre, attaquée par des espions pour y dérober un prototype, sur fond de TM Revolution... le degré zéro de l'inspiration, uniquement modernisé par la présence de swimsuits, de bishounen et de gros boobs qui ajoutent l'inélégance au recyclage.
Alors perso, c'est pour moi le seul truc qui sauve l'anime (bien que je ne sache pas où tu vois du Code Geass ... OMG il y a un V sur ses cellules désormais), car cela apporte au moins une grosse divergence au plagiat des 20 premières minutes.Zêta Amrith a écrit:Ce premier épisode se termine alors par une séquence post-générique d'une bassesse incroyable, qui nous laisse subodorer très subtilement qu'après avoir singé Gundam, la série ne se privera pas non plus de verser dans Code Geass.
Fenriyl a écrit:et de la structure scénaristique qui suinte un mauvais copier-coller du jeu vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités