Malheureusement (ou pas), Déclic Image n'existe plus.shun a écrit:peut être y'aura un accord avec déclic image
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Malheureusement (ou pas), Déclic Image n'existe plus.shun a écrit:peut être y'aura un accord avec déclic image
shun a écrit:peut être y'aura un accord avec déclic image ? ça serait sympa et productif pour le marché
Milvus a écrit:En tout cas, le marché de la VOD ça a pas l'air ça....
http://www.pcinpact.com/news/78163-la-vod-est-en-panne-et-affiche-tres-faible-croissance-en-france.htm
shun a écrit:bon bah tant mieux si les séries sont rentabilisée, ce qui me semble hallucinant avec dee la vod mais bon, mais pour ma part tant qu'il n'y a pas de support physique je ne paie pas, peut être y'aura un accord avec déclic image ? ça serait sympa et productif pour le marché
Encore une fois (au risque de me répéter), il faut voir là le même modèle que Crunchyroll (le téléchargement définitif sans DRM en GROS plus).shun a écrit:donc en faites ils ne font que bloquer les licences et les laisser mourrir en physique car personne ne reprendra les droits ...
wakanim a écrit:Patientez un peu, vous comprendrez dans quelques semaines et dans les mois qui viennent nos décisions.
Johnny B. on a aujourd'hui de meilleures résultats que la plupart des plateforme généralistes en VOD. (et on a 100x moins de frais).
http://www.google.fr/trends/explore#q=w ... 12m&cmpt=q
Google-trend ne mesure que la fréquence de recherche, mais ça reste une mesure parlante.
mais bon vu que les simulcasts sont gratuits pendant un mois, je n'ai pas a plaindre.
par contre 1, 55 € pour l'achat definitf sans drm je trouve ca tres bien pour les nouveautés.
20 euros une série de 13 episodes en qualité HD c'est trop cher ?
Hé bé, heureusement que tu ne te souviens plus de l'époque des dvd unitaires Dybex ou Beez où tu payais 20-25 euros les 5 épisodes.
chevkraken a écrit:A ton avis, pourquoi j’achetais neuf que chez déclic Image et IDP? c'était les seul éditeur a offrir des prix qui ne soit pas du foutage de gueule.
chevkraken a écrit:Euh, faut pas oublier que Declic a vécu 6 ans avant que le moindre problème avec les ayant drois arrive. Et qu'une bonne partie des problèmes qu'ils ont eu viennent de production Rouge Citron qui les a roulé(les pires requins, c'est eux).
Et à cause d'eux, des mecs comme toi sous-estime le prix réel que vaut un animé. Quand tu vois au Japon que deux épisodes d'un animé sur un Bluray c'est 4000 Yens, ca te fait vite réflechir. Encore faut-il vouloir réflechir.
Déclic Images a surtout tout fait pour s'en foutre plein les poches avec des mecs naifs ou inconscients comme toi aussi
Nan nan. DI faisait déjà des vilainies avant l'affaire Goldo et n'avait pas besoin de RCP pour ça.^^
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités