Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
inico a écrit:Hors, c'est l'impression que j'ai au en quasi temps réel en lisant Bakuman.
inico a écrit:J'ai aussi cru dénoter une profonde misogynie dans Bakuman.
inico a écrit:il en reste quand même quelque uns qui sauvent le package : Eiji le barré ou Fukuda sortent le genre masculin de son sort de misérable mouton.
inico a écrit:[Montrer] Spoilergrâce aux Omes qu'elle retrouve sa place dans le Jump...
Merlin a écrit:En vous lisant c'est finalement pas si nul que ça Bakuman comme plusieurs le laissaient entendre ici.
The Drig Overmind a écrit:Shuujin et Kaya-chan se sont mariés par erreur
Merlin a écrit:En vous lisant c'est finalement pas si nul que ça Bakuman comme plusieurs le laissaient entendre ici.
Ileca a écrit: De son côté, OBATA a participé à un super shônen nommé Hikaru no Go.
inico a écrit:Euh, c'est clair ce que je dis ... ?
Darkge999 a écrit:Black Rock Shooter - Innocent Soul #1 :
En achetant ce manga, je me suis souvenu pourquoi je n'achète plus rien chez Panini depuis la fin de Saiyuki Reload... Sur l'édition, il y a des choses à dire: mauvais papier très fin et donc transparent, mais aussi les pages couleurs... Cela doit être la première fois que je vois des pages couleurs imprimer sur le même papier que les pages en noir et blanc, et non pas sur du papier glacé...
Sinon, pour le contenu, contrairement à ce que je pensais, c'est pas trop mauvais, je suis même assez surpris. Si les deux tomes restant sont de même qualité, cela m'ira parfaitement, même si je trouve que seulement 3 tomes pour développer une histoire et un monde, c'est assez court.
Graphiquement, pour un manga à licence, ça tiens bien la route. Quand au scénario, j'attend de voir l'évolution dans les tomes suivants. Et puis, je trouve l'introduction assez bien faite, suffisamment pour ne pas deviner tout de suite la suite de l'histoire.
Par ailleurs, je trouve l'illustration de couverture assez jolie, je regrette qu'elle soit pas un peu plus plastifier...
Un petit achatconvulsifcompulsif qui finalement ne déçoit pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités