Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
asakura a écrit:Mais personne ne reproche rien. Ceux qui ne regardent qu'en VO en ont tout à fait le droit.
Mais faut pas dénigrer les VF dans ce cas là avec de faux arguments.
jisu61 a écrit:je suis quand même surpris de voir que TOUT le monde est contre moi. y a pas une personne qui est d'accord avec mon argument qui est : la voix dans un animé japonais fait parti intégrante de la construction du personnage, se priver de sa voix, c'est se priver d'une partie du caractère (ce que d'aucun ont présenté comme caricature ou stéréotype...un problème de traduction par rapport au mot anglais peut être ?) (je le redis puisque tu l'as loupé visiblement).
la voix dans un animé japonais fait parti intégrante de la construction du personnage, se priver de sa voix, c'est se priver d'une partie du caractère
c'est dommage vous savez, si vous vous limitez de cette manière
jisu61 a écrit:je m'exprime mal...aaa...un nouvel argument ?
bon. j’admets donc que je n'arriverais pas à vous convaincre.
alors je vais arrêter de vous embêter au sujet de la vo/vf.
jisu61 a écrit:si y a des écoles de seiyu au japon, c'est pas pour rien. si certains/certaines seiyu se spécialisent dans un trait de caractère (tsundere, imoto cara....) c'est pas pour rien.
jisu61 a écrit:y a des personnages définits dans les animés oui...donc des seiyu spécialisés oui...en quoi c'est un mal ?
jisu61 a écrit:mais c'est vous qui parlez de stéréotypes.
En même temps, la présentation du mec fait 3 lignes dont une consacrée à son site de vente en ligne.Ramior a écrit:Les enfants je crois qu'on est tomber sur un bon gros weaboos des familles
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités