Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Kaze corrigera cette fois dans l'édition Blu-ray le défaut qualitatif sonore de la VF de l'édition DVD
jisu61 a écrit:il peut toujours y avoir de bon doublage. on reste marqué à vie par les doublages d'avant ^^ city hunter ou Ken ont fait des ravages !
jisu61 a écrit:il peut toujours y avoir de bon doublage. on reste marqué à vie par les doublages d'avant ^^ city hunter ou Ken ont fait des ravages !
jisu61 a écrit:la différence au niveau des animés japonais, c'est que les doubleurs sont de vrais pro, ce qui est valable en France pour les doubleurs de cinéma mais pas forcement vrai pour les animés.
jisu61 a écrit:la question vo/vf reste la même chose que pour le cinéma.
la différence au niveau des animés japonais, c'est que les doubleurs sont de vrais pro, ce qui est valable en France pour les doubleurs de cinéma mais pas forcement vrai pour les animés. La qualité s'en ressent forcement.
Même si, on est d'accord, il peut y avoir des version vf correcte tout de même...
la différence au niveau des animés japonais, c'est que les doubleurs sont de vrais pro, ce qui est valable en France pour les doubleurs de cinéma mais pas forcement vrai pour les animés. La qualité s'en ressent forcement.
Même si, on est d'accord, il peut y avoir des version vf correcte tout de même...
Hyoga35 a écrit:Bon, j'ai posté la question sur le mur de Kazé concernant le problème sur la VF, voici leur réponse :
"le soucis du son vient de l'enregistrement du doublage, il n'y a pas de version meilleure que celle déjà doublée."
source :
http://www.facebook.com/kaze.fr/posts/1 ... nt_mention
Hyoga35 a écrit:Bon, j'ai posté la question sur le mur de Kazé concernant le problème sur la VF, voici leur réponse :
"le soucis du son vient de l'enregistrement du doublage, il n'y a pas de version meilleure que celle déjà doublée."
source :
MC Alex a écrit:Hyoga35 a écrit:Bon, j'ai posté la question sur le mur de Kazé concernant le problème sur la VF, voici leur réponse :
source :
Ben réponse assez langue de bois, semble-t-il, puisqu'un internaute dans les commentaires de la news d'Animeland expliquait avoir gardé sa VHS même après avoir acheté le DVD, puisqu'elle ne présentait pas ce défaut apparemment.
jisu61 a écrit:de nombreuses doubleuses japonaises font aussi de la chanson, c'est vrai...mais outre que je vois pas le rapport, ce sont des doubleuses qui font de la musique, pas le contraire.
la voix d'un personnage dans l'animation japonaise fait aussi parti du caractère du personnage, changer sa voix, c'est se priver d'une parti du personnage.
mais bon...je dois avoir tord...promis, la prochaine fois que je donnerais mon avi, je m'arrangerais pour être d'accord avec vous avant.
jisu61 a écrit:ça me parait évident de regarder quelque chose en vo....que ce soit un film ou un animé.
jisu61 a écrit:j'ai pas dit que les doubleurs en France n'était pas des comédiens, la preuve est que pour le cinéma, ils s'en sortent bien. mais il n'y a pas le même travail apporté aux animés.
jisu61 a écrit:c'est que les doubleurs sont de vrais pro, ce qui est valable en France pour les doubleurs de cinéma mais pas forcement vrai pour les animés. La qualité s'en ressent forcement.
jisu61 a écrit:mais bon...je dois avoir tord...promis, la prochaine fois que je donnerais mon avi, je m'arrangerais pour être d'accord avec vous avant.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités