Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Tetho a écrit:Et puis Tommy Lee Jones y est assez savoureux en sénateur tyrannique près à tout pour faire passer l'amendement.
Windspirit a écrit:Même lorsqu'il y a le seal of approval direct de la Maison Blanche?![]()
(Rassurez-moi, dites-moi que je ne suis pas le seul que ça a choqué au plus haut point.)
Windspirit a écrit:Même lorsqu'il y a le seal of approval direct de la Maison Blanche?![]()
(Rassurez-moi, dites-moi que je ne suis pas le seul que ça a choqué au plus haut point.)
Gemini a écrit:Soit rassuré, Merlin : il a déjà eu un Oscar pour Inglarious Basterds.
Le plus mauvais fût Iron Sky
Gemini a écrit:Tous les autres ont été tournés en langue anglaise. Dans le lot, le meilleur fût Cloud Atlas, suivi - dans le désordre - par Argo, Zero Dark Thirty, Skyfall, Django Unchained, et The Dark Knight Returns. Le plus mauvais fût Iron Sky
Gemini a écrit:Made in America : Une lycéenne afro-américaine apprend que sa mère l'a conçu grâce à un don de sperme. A la recherche de son père biologique, elle va découvrir qu'il s'agit d'un vendeur de voitures, et qu'il est blanc.
Le second film de Will Smith, mais surtout un film avec Whoopi Goldberg, dans lequel elle incarne une hippie très orientée "black power" ; donc apprendre qu'elle a eu sa fille avec un blanc va lui faire un sacré choc !
Made in America est prévisible de bout-en-bout, rempli de beaux sentiments sur la tolérance et la paternité, mais ça marche. C'est attendrissant, avec quelques scènes bien marrantes, et les acteurs sont impeccables dans leurs rôles respectifs ; le couple vedette fonctionne et c'est un régal.
Une petite comédie bien propre sur elle du début des années 90, appréciable en tant que sympathique divertissement. Cela m'a fait passé un bon moment, et c'est ce que je retiens. Ça et une excellente OST.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 6 invités