Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Fenriyl a écrit:Aiolos, le mentor et meilleur ami de Shura, woot...? T'extrapoles un max. Dans le manga, il en a rien à faire et par-dessus le marché, il connaît la véritable identité du Pope et ça lui convient très bien. Dans l'anime, c'est guère mieux, c'est plus le fait que sa loyauté envers Athéna ait été mal placé qui le gêne. Y a aucun lien spécifique entre Aiolos et Shura.
Idem pour Alberich. Il est pas du tout amoureux d'Hilda. Ça l'emmerde juste de se faire taper sur les doigts en permanence dès qu'il a une idée belliqueuse.
Faut pas non plus apporter un trop plein de psychologie à des backround qui en manquent cruellement.
Après, la ou le bas blesse c'est qu'ils ne sont pas tous dans ce cas (Schiller.....TOKISADA PUTAIN RENDEZ MOI UN VERSEAU CLASSE §).
chevkraken a écrit:Je m'en fout du manga, le manga c'est de la daube en barre et Omega c'est la suite de l'anime
chevkraken a écrit:J'extrapole rien du tout pour Shura, c'est détaillé dans la side story n° 1 de l'anime. C'est un élément officiel de l'anime. D'ailleurs, chapter G reprend cela.
chevkraken a écrit:Quant à Alberich, quand elle se fait attaquer par Poseidon, sa première réaction reste de s'inquiéter pour elle (il n'y avait personne quel interet, il aurait eu a simuler) et quand il se fait bannir, il y a clairement de la tristesse dans sa voix quand il dit à Flamme qu'Hilda le hait.
Si il n'aimait pas Hilda, à la base, ça restait tout de même quelqu'un qui l'appreciait et aurait aimé être comprit par elle Alberich n'avait pas des idée belliqueuse au départ, il était juste pret à se salir les mains pour le bien de son pays, chose qu'Hilda ne souhaitait pas.
Il a toujours été ambitieux, mais c'était quelqu'un de bien sans les vexation d'Hilda et de Siegfried qui n'ont fait aucun effort pour le comprendre, il n'aurait pas tourné ainsi.
Je suis désolé, mais ce qu'est devenu Alberich, c'est une erreur d'Hilda, de la gentille Hilda. Elle peut se mordre les doigts d'avoir créé un traitre
shun a écrit:bah de toute façon même sans background les chevaliers d'or de la première séries sont 100 fois plus charismatique que sur omega, rien que leur arrivée, leur prestance, leur attaque, on est a mille lieu.
SSK a écrit:shun a écrit:bah de toute façon même sans background les chevaliers d'or de la première séries sont 100 fois plus charismatique que sur omega, rien que leur arrivée, leur prestance, leur attaque, on est a mille lieu.
Ca, ça s'appelle de la nostalgie. A 8 piges, t'es bien plus innocent et impressionnable qu'à 30.
Ouais enfin, quoi qu'on en pense, l'oeuvre canon, ça reste le manga, qu'on le veuille ou non. Je vois pas très bien ce que le commentaire sur Omega vient faire là-dedans.
Même si les Side Story ont été scénarisé par Takao Koyama, on reste dans des éléments et des relations qui ne sont évoqués à aucun moment dans l'anime. Difficile donc pour moi d'en faire la base d'une réflexion sur la psychologie de tel ou tel personnage. Mais bon, ça reste un point de vue.
j'en avait facile le double : ) et même la mise en scène est différente, ça pête plus.
Dio-Eraclea a écrit:Rien que le design de Shingo Araki suffit à surexploser Omega. Il suffit de comparer la sublime Saori de la première série avec celle d'Omega pour s'en convaincre.
Rien que le design de Shingo Araki suffit à surexploser Omega. Il suffit de comparer la sublime Saori de la première série avec celle d'Omega pour s'en convaincre.
Tetho a écrit:Nouvel arc en avril confirmé une fois celui de Mars terminé.
C'est cool, on finira peut-être par voir Ikki
Tetho a écrit:Nouvel arc en avril confirmé une fois celui de Mars terminé.
Fenriyl a écrit:Tetho a écrit:Nouvel arc en avril confirmé une fois celui de Mars terminé.
Intéressant, la série doit faire de bons scores (et de bonnes ventes de DVDs et goodies) pour qu'ils embrayent sur une nouvelle saison. Pas pour me déplaire s'ils s'inspirent plus des 20 derniers épisodes que des 20 premiers.
NiKi a écrit:Fenriyl a écrit:Tetho a écrit:Nouvel arc en avril confirmé une fois celui de Mars terminé.
Intéressant, la série doit faire de bons scores (et de bonnes ventes de DVDs et goodies) pour qu'ils embrayent sur une nouvelle saison. Pas pour me déplaire s'ils s'inspirent plus des 20 derniers épisodes que des 20 premiers.
du tout, du moins pour ce qui est audimat et vente dvd c'est nazissime, après ptet que les ventes de figs ont sauvé le tout, mais ça m'étonnerait
du tout, du moins pour ce qui est audimat et vente dvd c'est nazissime, après ptet que les ventes de figs ont sauvé le tout, mais ça m'étonnerait
Beau fond, belle forme, mais j'ai quand même un soucis... Postures arakiennes, cheveux arakiens, plans et cadrages arakiens, déformations arakiennes, et pourtant si statique...
Keiichi Ichikawa au premier plan, ça vend du rêve, mais si les animateurs assistants n'arrivent pas à se caler dessus, c'est du gâchis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités